Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Certain Dj qu'on ne voit jamais en event

Aller en bas 
+14
sofiasca
zis
Piotr
Q-Flo
Zakke
F.L.O.
deepcore
fredochileno
Adario
Krzysztof
Baron-Noir
Burn Soldier
O-Relz
kronik77
18 participants
AuteurMessage
kronik77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kronik77


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Meaux
Profession : Etudiant
Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style
Date d'inscription : 20/09/2009

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:53

pourquois ne voit-ont jamais certain Dj de Hardcore en event comme par exemple : D-Ceptor, Triax, Dj Juanma, Javi Boss, et encore plains d'autre, alors qu'il sortent des vinyl super avec de bonne melodie qui passerait niquel en event justement ...
sans doute une quetion a la con pour vous peut etre mais bon je me suis toujours poser cet question
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:55

10 contre 1 que ca va terminer en débat....loooool
Revenir en haut Aller en bas
kronik77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kronik77


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Meaux
Profession : Etudiant
Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style
Date d'inscription : 20/09/2009

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:56

lol c'est pas un debat qui etait mon intention pourtant xD juste une simple questions rien d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 01:15

kronik77 a écrit:
lol c'est pas un debat qui etait mon intention pourtant xD juste une simple questions rien d'autre mdr

Ouais ouais je me doute bien, mais ta question laisse une porte ouverte pour "débattre" sur le choix des line up, de la poltique des orgas et autres....^^
Donc ca peut vite partir en debat !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 08:56

O-Relz a écrit:
kronik77 a écrit:
lol c'est pas un debat qui etait mon intention pourtant xD juste une simple questions rien d'autre mdr

Ouais ouais je me doute bien, mais ta question laisse une porte ouverte pour "débattre" sur le choix des line up, de la poltique des orgas et autres....^^
Donc ca peut vite partir en debat !!! Very Happy

bah c'est clair la c'est une incitation loool .

Pkoi on les voient pas ... Ou alors ils ne mixent pas (et c'est la plus simple)

Ou alors ils sont grillés , malheuresement desfois ca arrive et meme souvent .

Ou alors copinage a prendre que ceux qu'on connaient (malgres les ventes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:23

A propos de D-Ceptor, il n'a pas, à l'heure actuelle, une discographie trés étoffée, et c'est toujours plus difficile de percer en étant simple DJ, la double carte Dj/compositeur, ça marche toujours mieux pour être booké.

Par contre j'en connais une paire qui sont moins doués, ses mixs sont quand même de trés trés bonne facture (dispos sur son site).

Pour les cas Juanma et Javi Boss, pour être présent sur la plupart des forums européens, je constate qu'ils jouissent encore tous les deux d'une image archi "makinisée", leurs prod's, mêmes si certaines sont proches du mainstream actuel, restent assez typées spanish et ça, ça plait pas forcémment à tout le monde (moi le premier).

Enfin pour le copinage, j'irais jusqu'à parler de "slurpage".. Laughing

Certains qui sont doués restent à la maison, alors que d'autres qui n'ont pas, voir plus leur place s'accrochent encore, encore faut il cirer la bonne paire de godasses..lol (eh oui c'est dommage mais ils existent aussi ceux là!)
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:22

Il y a bien d'autres cas de DJs bien plus talentueux qui ne sont jamais bookés. Soit pour le style qu'ils jouent, soit à cause de leur agence. Ca a longtemps été le cas de DJ D qui n'était booké qu'en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:08

+1 pour D-Ceptor, j'aime beaucoup ce q'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:12

DJ D est un cas particulier quand même.

L'artiste a beaucoup de talent, l'homme est contestable, et contesté.

En Italie, les gens disent qu'il est "menoso" (si le terme est le bon..à vérifier..), présomptueux et vicieux (il a d'ailleurs demandé à être banni de Gabberplanet.it, aujourd'hui Hardestmusic.it, il y a quelques années, son cas me semble fort semblable à ce que je lis ici sur Headhunterz)..

Il garde pas mal de fans, mais ça reste une minorité, bien que son style plaise à beaucoup de personnes là bas (Italian style forcémment lol).

On avait réalisé une interview de lui qui n'est jamais parue, pour la simple et bonne raison que ce charmant monsieur a tout bonnement vendu l'article au "Pyramide Magazine", l'un des plus lus en Espagne.

J'avais d'ailleurs laissé un topic à ce sujet sur le forum D2D, le pire dans tout ça, c'est que lorsque je l'ai contacté pour connaitre les tenants et aboutissants de ce coup tordu il a ouvertement admis qu'il gagnait beaucoup d'argent (20€ ? Laughing ) à chaque collaboration avec un magazine espagnol.

C'est aussi la raison pour laquelle il est boudé par certains events NL, il est fiché partout ou il passe.. Laughing

Enfin trop de choses pas trés reluisantes à dire à son sujet, c'est vraiment dommage, il reste malgrés tout l'un de mes artistes Mainstream favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:14

Oui en l'occurence lui , il est grillé lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:17

deja si tu fais pas parti de platinium!!aucune chance de te voir en event q-dance! hahahahhaa!!

Apres cible tes events defois on a l'impression que certain dj sont out mais en fait non! ils sont juste booké par d'autre organisation et d'autre soiré mais voilaa faut chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:19

Baron-Noir a écrit:
DJ D est un cas particulier quand même.

L'artiste a beaucoup de talent, l'homme est contestable, et contesté.

En Italie, les gens disent qu'il est "menoso" (si le terme est le bon..à vérifier..), présomptueux et vicieux (il a d'ailleurs demandé à être banni de Gabberplanet.it, aujourd'hui Hardestmusic.it, il y a quelques années, son cas me semble fort semblable à ce que je lis ici sur Headhunterz)..

Il garde pas mal de fans, mais ça reste une minorité, bien que son style plaise à beaucoup de personnes là bas (Italian style forcémment lol).

On avait réalisé une interview de lui qui n'est jamais parue, pour la simple et bonne raison que ce charmant monsieur a tout bonnement vendu l'article au "Pyramide Magazine", l'un des plus lus en Espagne.

J'avais d'ailleurs laissé un topic à ce sujet sur le forum D2D, le pire dans tout ça, c'est que lorsque je l'ai contacté pour connaitre les tenants et aboutissants de ce coup tordu il a ouvertement admis qu'il gagnait beaucoup d'argent (20€ ? Laughing ) à chaque collaboration avec un magazine espagnol.

C'est aussi la raison pour laquelle il est boudé par certains events NL, il est fiché partout ou il passe.. Laughing

Enfin trop de choses pas trés reluisantes à dire à son sujet, c'est vraiment dommage, il reste malgrés tout l'un de mes artistes Mainstream favoris.

C'est surtout le 1er cas qui m'est venu à l'esprit d'un artiste mainstream qui n'était demandé que dans un pays avant que la roue tourne (un peu) l'an dernier Razz

Et puis au final, si on compare à Hhz, on voit que les caractères sont semblables mais que la différence se fait au niveau des soutiens derrière. Sûr qu'avec des appuis solides il tournerait beaucoup plus, et on mettrait un peu de côté son côté casse-couilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:49

J'avoue que d'aprés ce que j'ai pu voir dans le sujet réservé à HH, que j'ai visionné rapidement, DJ D lui, n'a pas un soutien à tout épreuve.

Si je me souviens bien, en 2006 (ou 2005, la flemme de chercher.. Smile ), lors de sa tournée "The Melody Man" World Tour, il est venu dans le Nord, il en est reparti dépité, pensant que la France ne l'aimait pas (d'aprés certains amis présents et les photos, il devait y avoir 50 personnes à tout casser)..

Idem pour ses collabs, on en voit de moins en moins, aujourd'hui hormis Piwi, Hellsystem et Nitrogenetics, son label est assez dépourvu de ressources, et on voit davantage de remixs de sa part que de réels VS, là encore sa réputation en a repoussé plus d'un.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:59

O-Relz a écrit:
kronik77 a écrit:
lol c'est pas un debat qui etait mon intention pourtant xD juste une simple questions rien d'autre mdr

Ouais ouais je me doute bien, mais ta question laisse une porte ouverte pour "débattre" sur le choix des line up, de la poltique des orgas et autres....^^
Donc ca peut vite partir en debat !!! Very Happy

c'est le propre d'un forum qu'on le veuille ou non au risque de deplaire a certains....

en tout cas les explications de baron noir m'ont bien aiguillées.... merci a toi tu connais le sujet toi au moins....
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:04

deepcore a écrit:
C'est le propre d'un forum qu'on le veuille ou non au risque de deplaire a certains....

C'est pour moi que tu dis ca ???
Moi je dis surtout que ce genre de débat, il y en a déjà sur le forum, donc à force on commence à connaitre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:15

De rien Deep Wink

Pour m'être bien fait avoir par le bonhomme, je connais effectivement le sujet sur le bout des doigts.. Laughing

C'est pas ce qui m'empèche d'écouter ses morceaux que je trouve, pour certains, absolument délicieux.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:19

Je l'ai vu a la Syndicate, il a un bon bon, Hardcore bien a lui !

Mais une façon d'être sur scène également... et après 5 min sa m'as gavé... lol
Revenir en haut Aller en bas
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:19

O-Relz a écrit:
deepcore a écrit:
C'est le propre d'un forum qu'on le veuille ou non au risque de deplaire a certains....

C'est pour moi que tu dis ca ???
Moi je dis surtout que ce genre de débat, il y en a déjà sur le forum, donc à force on commence à connaitre la musique.

a tous les deux.... le premier qui pose une question qui va finir en debat sans le savoir et qui sans le savoir dit que ce n'est pas son but, et a toi qui connait la musique et qui apporte une reponse en sachant ce que cela va engendrer si l'on poursuit dans cette voie.... jme suis bien fait comprendre???... DANS TOUS LES CAS SA QUESTION N'ETAIT PAS BETE DU TOUT ET LA REPONSE DE BARON L'EST ENCORE MOINS...
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:23

Allons messieurs, on s'énerve pas merde, pas un soir de "La Ferme célébrité en Afrique", ça se fait pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:29

Mickael on t'aime !!!!! Certain Dj qu'on ne voit jamais en event HerzCertain Dj qu'on ne voit jamais en event HerzCertain Dj qu'on ne voit jamais en event HerzCertain Dj qu'on ne voit jamais en event HerzCertain Dj qu'on ne voit jamais en event HerzCertain Dj qu'on ne voit jamais en event HerzCertain Dj qu'on ne voit jamais en event Herz

Nan plus serieusement, La réponse a ta question est simple.

T'as des mecs qui organisent des soirée, ils ont des affinités avec tel et tel dj's et ont des prix plus avantageux.

De plus le "grand" public ne reconnais plus un dj a sa technique, mais a ses productions.

On book donc les producteur qui percent et on les pose devant 5 000 personnes alors qu'ils savent meme pas enchainer deux disques. Mais le public est la pour entendre ses morceaux, et non des enchainements de fou, donc sa passe !

inversement, un dj qui n'as pas de renommée, au moment ou il va jouer la salle va se vider.

A la syndicate, t'avais le live des NC et après Crypsis, les NC ont fini leur live la salle s'est vidé aux 9/10... Alors que Crypsis a fais un super bon set, je me suis arraché dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:30

deepcore a écrit:
A tous les deux.... le premier qui pose une question qui va finir en debat sans le savoir et qui sans le savoir dit que ce n'est pas son but, et a toi qui connait la musique et qui apporte une reponse en sachant ce que cela va engendrer si l'on poursuit dans cette voie.... jme suis bien fait comprendre???... DANS TOUS LES CAS SA QUESTION N'ETAIT PAS BETE DU TOUT ET LA REPONSE DE BARON L'EST ENCORE MOINS...

LooooL....^^
Je pense que tu dois être de mauvaise humeur ce soir, c'est pour ca.
Car j'ai jamais dit que sa question était bete, j'ai juste dit que sa question ouvrait la porte à un débat.
Mais apparement c'etait encore de trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:34

O-Relz a écrit:
deepcore a écrit:
A tous les deux.... le premier qui pose une question qui va finir en debat sans le savoir et qui sans le savoir dit que ce n'est pas son but, et a toi qui connait la musique et qui apporte une reponse en sachant ce que cela va engendrer si l'on poursuit dans cette voie.... jme suis bien fait comprendre???... DANS TOUS LES CAS SA QUESTION N'ETAIT PAS BETE DU TOUT ET LA REPONSE DE BARON L'EST ENCORE MOINS...

LooooL....^^
Je pense que tu dois être de mauvaise humeur ce soir, c'est pour ca.
Car j'ai jamais dit que sa question était bete, j'ai juste dit que sa question ouvrait la porte à un débat.
Mais apparement c'etait encore de trop... Wink

desolé je regardais LA FERME CELEBRITE...... D'ou ma mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:38

C'est l'effet Vendetta, il fout la rage à tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:43

sachant que c'est un homme parfait avec une plastique parfaite, un grain de peau parfait, une intelligence parfaite et j'en passe, c'est sur que ca fout la rage d'etre imparfait comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:45

Baron-Noir a écrit:
C'est l'effet Vendetta, il fout la rage à tout le monde ! Very Happy

Il est payé pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:15

Avec tout ce qui va lui tomber sur la poire en sortant de là, vaut mieux pour lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 23:30

Tant qu'on est dans la discussion sans rapport, je tiens à dire que je suis fan de Vendetta. L'une des seules personnalités intéressante du show business, même si on sent le boulot de la boîte de prod en amont.

Sinon FLO, il a quoi de spécial en live le Buffoni ? J'essaie d'imaginer comment on peut faire fuire un public.
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Empty
MessageSujet: Re: Certain Dj qu'on ne voit jamais en event   Certain Dj qu'on ne voit jamais en event Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:43

Krzysztof a écrit:

Sinon FLO, il a quoi de spécial en live le Buffoni ? J'essaie d'imaginer comment on peut faire fuire un public.

Au niveau de ses gestes et sa façon de regarder le public... Il se prends vraiment pour quelqu'un de supérieur ( je suis pas influencé par les propos de Baron Noir, j'avais vraiment ce ressenti )

Enfin je sais que sa peut paraitre bizarre, mais sur le coup sa m'as vraiment choqué de le voir comme sa...