Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]

Aller en bas 
+35
matt
issel
gino
Yoan
ChurchOfAcid
lemulot
Joris
hard-kitty
hardstazy
kabar
BiLL
Nanaïs
DJ Hicks
hoÏkam
DJ.Zoltan
NiXioN
O-Relz
Micmik76
Charly
Derek
Zizivert
FaRFaDeTTe
R3m
marjo51
ttomy
Chrisis
JJ
scylla
Nilluje
Dj Snowake
Eki
Arty
lode123
lovteka
Joycy
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 11:56







--------------------------------------------------------------------------

Alors les gens verdict???

Pour moi ce fut une soirée de folie!!!!

Je me suis déchainer du début juska la fin, les DJ ont assurés!!!
Une session hardstyle plutôt sympatik
Et la session hardcore................oulalala un truk monstrueux g kiffer grave lool!!!

G plus de jambes, mes oreilles on pris du plaisir sans être défoncer!! Franchement une soirée comme on aimerai en voir plus souvent sur paris!!!
Merki a BiLL, aux Dj's, aux MC pour cette soirée pur bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:11

Pur soirée en effet oui !
J'ai tout laché lors de la session hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
Invité
Invité




[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:24

Bon je remet mon post ici : trop trop bonne soirée vraiment génial tous les DJ ont assuré (et merci aux organisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:31

oué tro bien la soirée, mais javais plu de jambes a la fin, dommage parsk jvoullé encore danser mais jpouvé vraimen pas. et moi si g plu de jambes avant la fin, ca veut dire que g kiffé lol. merci tt le monde et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:42

bon alors perso...

la soirée a été vraiment trop bonne !!!!!!!!!!!!!!!!

tout dabord les lights et le decor qui etait tout simplement genial et convenait parfaitement au style de la soirée Very Happy, la puissance du son avec laquelle on a vraiment pu se faire plaiz'

sur le plan musicale, j'ss trop trop content, les DJ's ont vraiment ts assurés, le set de Koki etait vraiment sympa, jss assez content du miens, R3m quand à lui a balancer du lourd directe c'etait trop bon, Kenny a donné la couleur Hardcore dès sa première plaque, la french gabber team live rend vraiment pas mal c'est vrai, un peu chlou leur passage de son de film lol, X-Core a envoyé du lourd et du pitché et enfin Hicks... alors là euh... j'ai pris une grosse grosse claque, ou plutot des millions de petites tellement ce qu'il a balancé c'etait ouf de rapidité Very Happy

en bref, plus de jambes non plus, donc effectivement, j'ai bien danser, donc bien kiffer... vraiment une expérience a refaire

MERCI à tout les staff des Asso' , à tout les DJ's, à Freddy pour l'aide matériel et le soutient et à tout ceux grace à qui cette soirée a été genial Very Happy (ça en fait du monde c'est pour ça que je cite pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:10

Trop fatigué pour faire un long discours! Bien sympatique je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dj Snowake
Nouveau
Nouveau
Dj Snowake


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 17/08/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:23

Heeeyyy!!!

Bah que dire mis à part que c'était une putain de bonne soirée de fou!mdr Très dûr à tenir toute la nuit mais on a bien profiter de dormir dans le TGV pendant le retour en Suisse!

Pour le dj's vous avez vrmt tous assuré!

Costaz tu passe vraiment du bon son en niveau Trance c'était vraiment excellent! Bien joué à toi!

Merci encore à R3m pour m'avoir laissé jouer un tit moment avec les platines c'était bien sympa!

En esperant vous revoir tous très bientôt pour une prochaine soirée!

Merci à vous tous pour cet accueil et cette soirée dont on s'en rappelera!!


En ce qui concerne les photos je vais les mettre sur un album en ligne!Jvou tient au courant!!


Biz biz les tit's français(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snowakedj
Nilluje
Nouveau
Nouveau
Nilluje


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Profession : Analyste en bactério
Date d'inscription : 15/09/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:24

Soirée tout simplement ENORMISSIME!!!

Niveau son, ça a bien envoyé du début à la fin.
Bon ok les gens ont été un peu long au début avant d'aller sur la piste (moi y compris hein, c'est pas une critique, mais bon je suis comme tout le monde, je suis timide en début de soirée Embarassed ).
Par contre dès que c'est parti vers 23h45, c'est devenu de la folie.
Les lights étaient tout simplement sublime (ça fait plaisir de voir des lasers à la loco d'ailleurs).

Perso y'a juste le set de la french gabber team auquel j'ai pas trop acroché: j'ai trouvé que les morceaux étaient un poil trop saccadés, trop de passage "calmes" qui cassés le délire... 'fin j'imagine que c'est une question de gout hein.

Par contre les parisiens sont décevants, vers 6h30 tout le monde était naze et on devait être plus que 5-6 sur la piste (bon j'exagère ptet un peu, mais vu que j'etais tout devant et que j'avais les cheveux dans la gueule, j'ai pas vraiment eu le loisir de compter)... D'ailleurs je me suis senti un peu tout seul, j'etais l'intru, le seul mec au cheveu long de la soirée Sad .

Je me serais bien tapé encore une ptite heure de son dans la tête mais bon ce fut quand même énorme et comme dirait l'autre ça poutrait grave...

Seul ptit bémol, le nombre d'abruti drogués qui m'ont demandé où on pouvait se fournir (j'ai la gueule de l'emploi ou quoi?)...

Bref à part ça, c'était tout bon, donc un grand merci à tous les DJ (faites péter les playlists), les organisateurs, les assoc' et tous les participants...

En espérant que vous remettiez ça au plus vite (et que ce coup ci quelqu'un est la bonne idée de passer the sacrifice d'headhunterz bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:36

Mais non t t pas le seul mek o cheveux long!! Moi aussi !! loool
Pr les parisiens yen a quand même ki ont tenu la route juska la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:14

bonne petite soirée, ça m'a fais plaisir de revoir la communauté trip and teuf (merci à toi Eki d'avoir joué mon protecteur lol et contente de vous avoir rencontré demonnight et hardstazy)
j'ai bien kiffé le son, je suis arrivée un ti peu avant le debut de la session d'arty mais je ne suis pas restée jusqu'au bout (repartie vers 6h que même lol)
bref bien trippée, bien kiffée et hate d'etre a la qlimax Wink

p.s: hardstazy je compte sur tes photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:43

De rien! Je refait ca quand tu veux Scylla! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:49

c'est noté lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:19

merci à tous d'etre venu

bien cool cette soirée

trop mort pour faire un report vous m'escuserez

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:24

Excellente soirée pour ma part, pas déçu d'etre venu, un ptit peu trop de Hardcore a mon gout et pas assez de hardstyle mais c'est pas grave Smile

Hicks qui nous a ravagé le crane en fin de soirée avec du hardcore bien violent Laughing

bref, à refaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 16:07

Dite ya personne ki a d foto de la soirée? kom une idiote j'avai laisser le mien o vestiaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
ttomy
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Hardkoncept   [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 16:26

Trèèèès bonne soirée .

Trés bon set Jump bounce /Hardstyle affraid de Arthy et Rem , mais le Hadrcore n est vraiment pas pour moi .

Bonne continuation a Trip and Teuf, et dans quelques mois,qui sais, vous nous ferez peut etre l honneur d inviter Dj Zany ou un p'ti Showtek !

A la prochaine soirée !
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 16:50

Alors arrivée à Paris avec Blaster sa copine et une copine à moi sans Gps et avec un simple itinéraire Mappy on s'est peu pommé mais bon 22h45 arrivés à destination Very Happy

Hop on retrouve notre p'tite communauté ( ça fait plaisir ) !!

Avec ma cop on s'occupe des ventes tee-shirts derrière le bar ( d'ailleurs merci de m'avoir aidé Lidoo !! )

Arrive le moment où Arthé mix, un petit Headhunterz réveille mes oreilles et alors là c'est partit Marjo au taquet !!
R3m pareil terrible !!
Ensuite place au hardcore by Kenny franchement trop trop bon !!
J'ai pire que surkiffé là !!
Ah oui pis merci BiLL pour l'autorisation de danser sur le caisson LOL !!
J'avou que c'est mieux que deux chaises héhé Very Happy

Malheureusement pas pu rester car mes potes voulaient partir !
Merci à Blaster d'ailleurs de nous avoir embarqué Smile
Partis entre 4h30 et 5h ; retour chez moi a 8h ; dur dur !

En tout cas Merci à tous pour cette pure soirée !!!
Par contre j'ai pas forcément hate de voir les photos de Hardstazy parce-que y'a du dossier mdr !! Very Happy

Bref je rajouterai en quelques mots : VIVE LE SON Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 16:56

lool Marjo!! Tu parle de kel dossier???
Fo pas voir honte....ms bon on peu faire du triage avant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 17:29

Bon alros par koi commencer?!
Arriver a 14h ... decouverte de la boite ... sur le coup pas tres emballer faut dire ça fait drole une boite vide avec toute les lumieres allumé
Plus le montage se fesait plus la nervosité monté....
Allez Hop 23h Mr Armin Van Roukin inaugure la sorée et c parti jusqu'a 7h!!!
Donc pour moi perso j'ai pas mal chier dans mon froc en attendan mon heure ... faut dire que bon premiere boite @ paris , premier vrai mix en boite tout cours ... durdur de gerer le stress , d'ailleur a ce sujet pas mal de personne on du bien triper a me voir tourner en rond dans la boite... Laughing
Bref vraiment kiffer tout les set : arty tu m'a encore vraiment epater!!!!
merci @ Cyberkoin et Ultimixes pour cette soirée de fou
et encore une fois un Tres Grand Merci @ Trip And Teuf et plus precisement @ BiLL car sans lui j'aurai pas eu cette oportunité de reve Wink

Tracklist à venir.... je recupere tout mes neurones perdu Laughing

PS: Petite pensé pour Bart[MG] qui m'avai pretez son casque et qui malheuresement a été perdu ou volé ... au cour de la soirée..... Sad
PS2: Un gros merci @ mon ptit Nico qui m'a fait le plaisr d'etre la ... et surtout un enorme merci @ Caro qui m'a fait la surprise de venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 17:54

Et les foto des gens du forum ki viendront plus tard ds la semaine je supose!!!
Merki Farfadette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 18:24

LLLoooOOOoooLLL R3m. Tout a fait vrai ce que tu dis, j'ai meme cru un moment que tu t'echauffait pour la session hardcore histoire de pas avoir les jambes trop tendues ^^. Tinkiete tu as assuré.++
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Nouveau
Nouveau
Derek


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 19:15

Exellente soirée. Un gros merci a Arty et surtout Rem, que des bon classiques ca fait vrément plaisir d'entendre ca a Paris = D et surtout un gros merci à toutes les personnes grace a qui cette soirée a eu lieu ! Ca annonce le début de grande choses :p

PS: Plus de showtek en boite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilluje
Nouveau
Nouveau
Nilluje


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Profession : Analyste en bactério
Date d'inscription : 15/09/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 19:33

Joycy a écrit:
Mais non t t pas le seul mek o cheveux long!! Moi aussi !! loool

Heyyy affraid ! c'est pas gentil de se moquer jeune damoiselle!! nan mais ho

Joycy a écrit:
Pr les parisiens yen a quand même ki ont tenu la route juska la fin!

Ouaip c'est sur!! je trouve juste dommage que la salle se soit dramatiquement vidée vers 5h30 - 6h

'fin ils savent pas ce qu'ils ont raté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nouveau
Nouveau
Charly


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Tokyo
Profession : Conseiller voyage
Date d'inscription : 17/06/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 19:46

Nilluje a écrit:

Ouaip c'est sur!! je trouve juste dommage que la salle se soit dramatiquement vidée vers 5h30 - 6h

'fin ils savent pas ce qu'ils ont raté bounce

c'est clair, j'étais sur la piste jusqu'à 7h, blazé que çà soit fini tellement le son déchirait tout, une putain de soirée de ouf, je me souvient avoir posté des truk assez infâme sur la techno parade parce que j'avais été déçu du char trip&teuf, mais là truk de tarré :d un tout ptit point négatif (kan yavai pu trop de son on entendai la house de la salle d'en haut mdr)
pas de tck, pas de gros drogué, pas de kaye, ke des hardstyler, une ambiance de malade tout le monde riait, était cool, etc... enfin franchemnt très très réussi. A QUAND LA PROCHAINE ? :d

ah, vous avez enregister les set pendant que vous mixiez ou pas ? parce que j'aurai bien aimé me choppé le set de r3m et d'akkros.
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 19:53

Voila ma ptite tracklist....

Outsiders - Origination
Brennan Heart - Get Wasted (Blademasterz Rmx)
Brennan Heart - One Blade
Black Identity - Blckr thn Blck (The Prophet vs Jdx Rmx)
Donkey Rollers - Silvert Bullet
Builder - Her Voice (Dub Mix)
Zany & Dv8 - Nothing Else Matters
Showtek - FTS (Hard mix)
Zany & Dv8 - Fever
headhunterz - Rock Civilization
Davide Sonar - Beatz 4 U
Headhunterz - Speakafreak
Davide Sonar - Reactor

Jme suis tromper dans les horaire je penser finir a 3h15 alor qu'en fait je finissai a 3h30 donc j'aurai pu passer "The Prophet Vs Deepack - Stampuhh!! RMXX!! (The Beholder and Max Enforcer Remix)" mais bon ça serra pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:45

sniff je suis dégouté d'avoir loupé ça... Sad
quoi qu'il arrive la prochaine je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:14

Micmik76 a écrit:
sniff je suis dégouté d'avoir loupé ça... Sad

Ouais moi aussi surtout qu'apparement c'etait vraiment une bonne soiree.
Mais bon j'etais en plein demenagement, donc forcement.....
En tout cas c'est vraiment top d'organiser des soirees de ce genre la et la prochaine fois j'espere etre present.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:01

Headhunterz - Rock Civilization I love you

a pas eu un ptit Tatanka genre Floor massacre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:25

Très bonne soirée du début à la fin, le son était pas super fort mais ça suffisait pour être dedans.

Des bonnes prestations de la part de tous les Dj's, le passage de jump effectivement assez court, pour le hardstyle un bon echauffement pour ce qui suivit avec kenny qui ouvre les hostilités un set très sympathique, la French Gabber Team quelques passages chelou mais bon c'est des tarés donc on cherche pas à comprendre ^^, X-Core comme tjs la sauce et Hicks qui me tue les jambes jusqu'à 7h00 on the floor Wink

Merci à tout le monde, les staff principaux et les dj's, super clientèle pour cette soirée.
RDV vendredi 28 pour Tommyknocker Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
DJ.Zoltan
Nouveau
Nouveau
DJ.Zoltan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Essonne
Profession : Packageur Msi Junior
Date d'inscription : 23/06/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:41

R3m j'ai un son pour toi , de toute beauté, add moi msn jte l'enverai pour ton prochain set si tu aime
Revenir en haut Aller en bas
hoÏkam
Nouveau
Nouveau
hoÏkam


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : paris
Profession : intermitent
Zik preférée : la musique. la teuf .le sport
Date d'inscription : 18/09/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 01:50

salut il y à deja du mode d'inscrie pour la teuf thunderdome du 15 decembre ?(je suis decu g loupé la teuf du 22 à la loco trop truc à faire c nul) .vivement la qlimax!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoikam.com
DJ Hicks
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DJ Hicks


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Toul / Nancy
Date d'inscription : 19/07/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 07:30

Bon comme j'me suis trompé de tropic (sorry) je repost mon post ici.

Départ prévue entre 14h et 15h, finalement on partira a 16h30 (normal )
On arrive dans Paris, après un voyage très drole :}

Mais qu'elle bordel pour de trouvé une place sa c'est clair, on a tournée trois quart d'heure pour avoir une place a 2 km de la loco ^^

Sinon pour la route, vive le GPS lol, bon j'vous parle pas des bouchons sur le périf, ect ect.

Alors on arrive devant la loco pis a coté le moulin rouge, aller ya facile 200 mètres de queues, hop hop on passe devant tout le monde, merci merci .

Cette bonne soirée qu'on a passer, un début hardtrance (bon c'est pas mon truc mais écouté des zik comme "joop - act of god (cosmic gate remix)" sa me fais quelques souvenir .

En hardstyle, globalement c'était bien, tr-s peu de jumpstyle (se qui ma beaucoup ravie) un hardstyle peu trop classic par contre, manque de hardstyle italien bourin.

Après le gabber, de bonne plaques aussi, la pareil beaucoup de classic et un peu vieux mais c'est toujours aussi bon :p.
La French Gabber Team a passer un set un peu trop dark pour moi, j'ai pas trop accroché, par raport a se que avais fait DJ Yougsta a l'oval en tout cas.

Après sa a commencer a tapper du gabber un peu plus boeuf :roxx: pour se la finir a la tieum, bien vue X-Core.
Pis ensuite a moi, et j'ai trop aimer, j'étais bien a font dedant c'est sa qui est bon :p.

Conclusion, de bon light, une sono pas très forte, 105 max niveau décibels, (bon moi j'ai mixé a 110 - 120 lool).

Bonne ambiance, pas de TCK, pas de wesh, pas (trop) de drogué, bref un bon publique.
Beaucoup de gabbers .
L'écran géant était simpatique aussi.
Pis sa ma fais plaizir de revoir quelques simpatiques parisien(ne) .

Merci au organisateurs

Qui, j'espère, je verais le 29 a l'oval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 07:58

Excellente soirée, très bon son qui tue bien les oreilles et les jambes, bonne clientelle, bonne orga...

A refaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:24

Citation :
Très bonne soirée du début à la fin, le son était pas super fort mais ça suffisait pour être dedans.

Niveau son, la Loco impose un sonometre à -10Db par rapport aux autres boites, en permanence elle demande au DJ de baisser (car elle est en pleine ville et entourées d'hotels qui se plaignent), donc on aurait pu doubler le volume sonore car on a doublé la puissance de la boite mais hélas on ne peut pas pousser comme on veut, en + ya deux enceintes qui on claquée à la Technoparade donc on aurait encore + pu envoyer en temps normal.

Pour du très très gros son faudra attendre notre posage de son au prochain tekos légal Smile au mois de mai si rien avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:27

DJ Hicks a écrit:
Pis ensuite a moi, et j'ai trop aimer, j'étais bien a font dedant c'est sa qui est bon :p.

Moi aussi j'ai bien kifer!!!! Jme suis donner a fond!!
C kom si j'avais déja pris ma oduche! ms c ca ki es bon ( hein lode!!! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
kabar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kabar


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/10/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:36

Combien de participants????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frenetek
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 13:17

o je dirai..........o moins!!!!! et encore c t ptètre plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 14:05

je me suis rendu comte que g une ampoule plus grosse qu'une piece de deux euros sur le pied droit, c pour ca que jarivai plu a danser lol
Revenir en haut Aller en bas
hardstazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hardstazy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Alsace
Profession : militaire
Date d'inscription : 15/07/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:01

Waaaaaaouuuuhhh!!!

Méga ambiance! J'ai eu peur au début avec la taille de la salle, mais en fait j'ai été vite surpris!
Un sacré bordel au niveau son, que du bonheur pour les tympans et les gambettes!
Content d'avoir fais la connaissance d'autres trip and teufeurs(es), et d'avoir revu ceux que j'ai connu à la Q-BASE!

Commes promis les photos seront à venir prochainement, j'ai un peu de retard parce que je dois faire un peu de tri après l'avis de quelqu'un (hein marj' Wink )

Toute l'équipe à été super, serveurs tro cool aussi, (j'ai pas arrêté de leur taxer des glaçons)!

Merci trip and teuf, franchement ça a assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:06

Bin moi la foto dossier je la veu bien!! ms juste pr moi!!! .......hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
hardstazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hardstazy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Alsace
Profession : militaire
Date d'inscription : 15/07/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:11

hé hé madame, dsl va falloir partager, pas de dossier collector!!! Si t'a beaucoup de monnaie on peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:13

Tu c très bien ke le dossier dont parle Marjo......j'en fai parti aussi!!!!! et oui!!! ms chut!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:17

Tu me reconnai la?? loool!! c moi oui la folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:44

Hey,
soirée de ouf!!!! jai plus de jambes d'ailleurs mes collègues se sont foutu de ma gueule ce matin tellement je marchais bizarre, mais bon c'est les aléas du jumping et c'est tellement bon !!!
merci encore à tripandteuf pour cette soirée.......
enchantée scylla.....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:20

et a par les trip and teufeur yavé du monde dans la salle ??
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:25

hard-kitty a écrit:
Hey,
enchantée scylla.....
de même hard kitty, on se revoit quand tu veux !!
bientôt une tite boite en belgique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Nouveau
Nouveau
Derek


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:26

R3m a écrit:
j'aurai pu passer "The Prophet Vs Deepack - Stampuhh!! RMXX!! (The Beholder and Max Enforcer Remix)" mais bon...

Han tu déconnes ca aurait tout claqué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:37

"D'ailleurs je me suis senti un peu tout seul, j'etais l'intru, le seul mec au cheveu long de la soirée Sad ."

nan nan je te jure moi aussi j'ai les cheveux long Wink

Sinon tres tres bonne soirée vraiment un bon momment j'ai du partir un peu tot vers 4H de ceux que j'ai vu Koki , Arthy et R3m m'ont fait tres plaisir ^^ (perd tes 2Kilo en transpi :p:p)
La boite etait sympas et cool aussi les bonbon dark dog connaissait pas
Voila voila tres bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Hicks
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DJ Hicks


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Toul / Nancy
Date d'inscription : 19/07/2007

[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]    [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]   Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:06

Voila ma playlist :

DJ Hicks @ La Loco (22/09/07)

00. Metal Head - Conquest Of Paradise (Intro)
01. Outblast & Drokz - Black04 (The Hardest State Of Emergency)
02. Partyraiser & Scrape Face - Dirty Dance Whores
03. Euromasters - Alles Naar De Klote (Subtiel Naar De Tyfus Geholpen Door Neophyte And Evil Activities)
04. Forsaken Is Dead And Cik - Bed Attitude
05. Promo - The Tablet
06. Tieum - Fuck You If You Dont Like It
07. Authopsy Vs Death Factory - Emotion From Death
08. Lenny Dee - The Dreamer (Promo Rmx)
09. Delta 9 Vs DJ Paul - The Brohymn Of Ecrased (DJ Hicks Mashup Rmx)
10. Mosphit - Burn In Hell (Tieum Rmx)
11. Lenny Dee & Randy & The Sickest Squad - Boomshakalaka
12. DJ Jappo & Lancihouse Vs. Tieum - Metallintro Exlxaxl (DJ Hicks Mashup Reproduced)
13. Tieum Vs. Lunatic And Miss Hysteria - P.U.S.S.Y. (Darkcontroller Rmx)
14. Technohead - The Number One Contender (The Outside Agency Rmx)
15. Unexist And Lenny Dee - Victim
16. Negative A - Marksman
17. Death Factory - Fight (Unexist Rmx)
18. Forsaken Is Dead - The Five Sacrifices
19. Dione - Highway 666 (Srb Rmx)
20. Kali Dts - Kraak Kraak
21. Unexist - Line Got Crossed
22. Partyraiser & Scrape Face - Stap & Draii / Paranoizer Feat Kali Dts - Fat Speed Slut (Part 1)
23. Paranoizer - Uptempo
24. Nocternal - Domme Mensen
25. S.R.B. - Not So Smooth
26. Oma Santana Vs Nyocore - No Mercy
27. Unexist - Unexist Will Break Your Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
 
[ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]
» COMPLET [Q-BASE 2007 - Airport Weeze - GER] 8 Septembre 2007
» 29.08.2009 - Axelerator-002 @ Paris (La Locomotive)
» [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]
» [HardKoncept V² - 26-04-2008 - Paris (La Locomotive)] SETS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: HardKoncept-
Sauter vers: