Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?

Aller en bas 
+21
jumpeuse36
fredochileno
-KEV-
Shok
mikez_Hardstyle
GiGiLaPousse
Biloute
**Gabba**
Voltage
Arty
zacharia63
MikMeuH
Aizen
Qdance69
Romain69
psykozo51
Eki
Admin
Mouss
R3m
BiLL
25 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 15:37

Salut à tous,

connaissez-vous la Storia à Lyon ?

Le DJ résident m'a contacté hier car il aimerait organiser régulièrement une soirée Hardstyle et faire venir des guest Hollandais afin de concurrencer le Titan.

Dans ce but il aimerait que je le mette en contact avec Q-Dance pour faire venir en cette fin d'année The prophet, Zany et Technoboy (pas forcement en même temps).

Qu'en dites-vous, car c'est une boite généraliste qui n'y connait rien en hardstyle et j'ai peur qu'elle veuille juste profiter de l'opportunité de rameuter du monde. La boite n'a même pas de laser ... je voudrai être sûr aussi qu'elle a les fonds nécessaires afin que ne se reproduise pas une autre fois le non paiement des DJ Q-Dance (vous voyez certainement de qui je parle).

Laissez vos coms...

Question


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 15:52

Demandon a nos amis lyonnais ce qui pense de cette boite j'en parle ce soir a mes contact sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 16:39

Ouai attendons l'avis des Lyonnais !
Après faut être sur de la crédibilité de tous ca comme tu dis BiLL.

Par contre c'est déjà bien qu'ils aient fait la demande je pense, et puis tu pourrais mettre l'assoc en avant la dessus.

Mais clair personnelement j'aimerais que ce soit plus dans un but "musical" qu'un but lucratif ( même si c'est obligatoire).

J'aide peut être pas beaucoup mais c'est peut être un moyen de faire connaitre tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Trip & Teuf
Date d'inscription : 10/01/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 17:10

Oui si nous leurs amenons des DJ Hollandais par l'intermédiaire de Q-Dance, nous sponsoriserons la soirée et un ou deux DJs Trip & Teuf seront normalement sur le timetable de la soirée, du coup nous ferions surement aussi un voyage pour nos membres Parisiens qui voudront voir mixer nos Djs en warm up avant The Prophet par ex ...

Enfin rien n'est fait, et je ne demande rien a Q-Dance tant que je ne suis pas sûr de ce que vaut cette boite et que une soirée là bas serait une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 17:48

Je suis d'accord avec toi un Warm up Trip & Teuf et ensuite un bon gros Dj Hollandai! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
psykozo51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
psykozo51


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : alsace,strasbourg
Profession : imprimeur
Zik preférée : teuf et tuning
Date d'inscription : 23/07/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:31

y'a des lyonnais ???? Question Question Question

c'est clair si ils ont même pas de laser comment veut tu concurrancer le titan... Crying or Very sad
faudrais investir et qu'ils est un bon gros son Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psykozo51.com
Invité
Invité




Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:28

Plutot l'impression que c'est purement "commercial" vu qu'en plus le hardstyle est associer a la "tecktonik" donc franchement pas grand interet.

Apres sa fais decouvrir la france au DJs mais quand ils vont voir la tecktonik il vont partir en rigolant Razz
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:38

Bn j'en est parler donc l'astoria est une boite qui passe generalement de la House/electro/rnb donc pas dutout de hardmuzic ... mm pas de jump donc voila
Je voi pas ce que des Dj hardstyle irai faire la haut... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 16:30

Comme j'ai expliqué, c'est pas leur créneau à la base et ils cherchent des gens qui s'y connaissent pour chapoter le tout et concurrencer le Titan, si ya du monde qui vient ils ont le budget pour faire venir des gros guests.

C'est pour ça qu'ils ont contacté l'asso.
Après on fait ou pas c'est là la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Romain69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Romain69


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:38

Citation :
c'est clair si ils ont même pas de maser comment veut tu concurrancer le titan...

le titan n'a plus de laser depuis 3 ans environ.

sinon cette boite (la storia) a une capacité d'un peu plus de 1000 personnes. Si un guest hollandais de cette envergure venait, la boite serai pleine a craké de gens aimant le hardstyle.

Depuis quelque temps ils organisent des soirées hardstyle avec des guest de la région, ou des soirées jump (dess, furax) sont déja passer par la....d'ailleur le 6 octobre furax repasse au platine....

donc BiLL si un jour t'a l'occaz de descendre tu pourra voir la boite. C'est pas le Titan niveau taille mais y'a possibilité de faire une bonne soirée...

Aprés a toi de voir si tu pense que c'est chaud ou pas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qdance69
Nouveau
Nouveau
Qdance69


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 16:53

Salut !! Je suis de lyon et je connais la Storia,et franchement c'est vraiment pas super ! pour passer une "assez" bonne soirée la bas,il faut etre déchirer ! La meilleur boite de lyon,c'est le titan sans hésitation !
Mais bon,apres c'est a voir,si ta une proposition,saisi la ! C'est toujours une soirée !! Ps: Ils arriveront jms a rivaliser avec le titan ! c'est sur ! sa a rien a voir ! Mais par contre si tu ramene du zany ou du prophet la par contre !!!!! Moi déja j'y vais direct,et ce sera blindé de monde !!!!! geek


Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poppo69.skyblog.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 16:57

petit retour de lyon ou j'ai effectuer mon petit sondage... il en result que l'astoria n'est vraimen pas la boite favorite des lyonnais (enfin ceu que j'ai rencontrer) pour une soirée avec un gros guest il es sur que ça va faire bouger tout les fan de hardstyle de lyon (et il y en a beacoup) apres on m'a parler de la capacité de la boite qui ete assez reduite
Bref pour avoir ete au titan lce week je peu vous assurez que c'est une bonne boite et par chance pour ma premiere visite il y avai un dj Hardstyle donc que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Romain69


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:00

pour info DJ ZANY mixera a la storia le 30 novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:59

On a décliné le partenariat avec la Storia, on verra ce que le futur en dira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Aizen
Nouveau
Nouveau
Aizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 18:23

Perso je trouve que cette boite n'est pas terrible pour les soirées normale. Par contre les soirées Hardstyle sont énorme! J'y suis allé pour Zany et Headhunterz. La soirée avec Zany était manifique (ambiance géniale). Par contre Headhunterz a été assez mal acceuilli ... J'ai même pas reconnu que le Dj avait changé ... Bientôt SHOWTEK (le 22). Donc moi je pense que la Storia est très bien quand il y a une soirée Hardstyle malgré le matos (laser, son ...)

PS : sa me fait marré quand Nitro-TecK parle de Tecktonik parceque quand la Storia invite un DJ Hardstyle on c'est que c'est une soirée hardstyle pas comme le Titan qui met soirée Tecktonik alors qu'il y a The prophet qui vient ...
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:03

C'est peut être parce que c'est Tecktonik qui organise le Scantraxx Tour en france mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
zacharia63
Nouveau
Nouveau
zacharia63


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : clermont fd
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/02/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:28

lol les gens qui connaissent pas vous associer la tck aux dj hollandais

*edit* lol les gens qui connaissent pas VONT associer la tck aux dj hollandais


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 22:20

euh jcrois que tu te plantes... la plupart des gens du forum savent parfaitement faire la difference entre Tecktonik, la soirée, le mouvement, et les DJ Hollandais... c'est un p'tit peu notre passion ici le son hollandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 22:26

Et c'est aussi notre passion la Tecktonik !
...
Heu... ok.. je dégage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zacharia63
Nouveau
Nouveau
zacharia63


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : clermont fd
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/02/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 22:38

oups dsl j'ai fait une faute de frappe lol je voulais pas mettre vous mais vont lol et j'ai préciser ceux qui connaissent pas, sinon je doute pas que vous sachiez faire la différence heureusement lol je parler de certaines personnes qui se disent tck et qui en faite connaissent rien ils pourraient prendre Zany pour un tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
**Gabba**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**Gabba**


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Livreur
Zik preférée : Present Hardcore
Date d'inscription : 21/11/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:03

moi franchement je préfère une soirée à la Storia plutot qu'au Titan.
trop de tck au m². puis niveau boîte je préfère la Storia,
la bas j'ai kiffé Headhunterz, Zany & Darkraver !
par contre qualité de son au titan qui n'est pas la même qu'à la storia... Smile
j'ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:06

Je vais éssayer d'y aller le 22 pour showtek on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:28

Prenez des vidéos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:38

ba oué je vais en faire mais faut que je garde de la place pour le lendemin ( Reverze !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 23:39

Aizen a écrit:
Perso je trouve que cette boite n'est pas terrible pour les soirées normale. Par contre les soirées Hardstyle sont énorme! J'y suis allé pour Zany et Headhunterz. La soirée avec Zany était manifique (ambiance géniale). Par contre Headhunterz a été assez mal acceuilli ... J'ai même pas reconnu que le Dj avait changé ... Bientôt SHOWTEK (le 22). Donc moi je pense que la Storia est très bien quand il y a une soirée Hardstyle malgré le matos (laser, son ...)

PS : sa me fait marré quand Nitro-TecK parle de Tecktonik parceque quand la Storia invite un DJ Hardstyle on c'est que c'est une soirée hardstyle pas comme le Titan qui met soirée Tecktonik alors qu'il y a The prophet qui vient ...

tout a fait d accord avec toi, ca fait un petit moment que votre discussion est fini mais je voudrai mettre 2, 3 trucs au claire, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs soiréé hardstyle au titan et plusieurs soirée hardstyle a la storia et franchement y a pas photo le mieux c a la storia, c vrai que c une petite salle mais l'ambiance est nettement meilleur, a l'heur ou je vs parle pas mal de dj sont deja passer que l on ne verra jamais au titan ( d block et s te fan, headhunterz, zany, the prophet, tatanka...) si c pas du mini qlimax ca. donc voila maintenant quand je vais au titan je me marre bien quand je vois tout c petit tectonic ( jc meme pas comment ca s'ecrit ) qui croivent que dj furax est un dj hardstyle. lol

la storia c la que pour moi tout a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
mikez_Hardstyle
Nouveau
Nouveau
mikez_Hardstyle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : valence
Profession : chauffeur poid-lourd
Zik preférée : football,console de jeux,sortie boites.
Date d'inscription : 03/05/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:19

Tout a fais raison avec toi la storia sa gére grave meme que sa soit petit y'a une bonne ambiance c cash. le titan sa vaut rien a coté c trop jeune et avec c tektonik com tu di qui servent a rien a qui croyent qu'on danssent de la tektonik sur du hardstyle.

Last events:
-Qlimax 2007, 2008 (NL).
-In-qontrol 2008.
Next events:
- Harbass 2009
-Defqon 1 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:13

Du même avis que les derniers post.. Certes le titan est plus grand etc.. Mais l'ambience est bien moins bonne qu'a la storia (pour les soirée Hardstyle je parle). Avant d'aller a la storia j'avais un a prioris sur cette boite mais en faite l'ambiance y est génial.. je n'ai pas été décu d'une seule soirée Hardstyle passée là bas.. Alors qu'au titan .. =/
Revenir en haut Aller en bas
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:09

En 1 an la Storia a fait venir :

ZANY
PROPHET
TECHNOBOY
DARKRAVER
SHOWTEK
DONKEY ROLLERS
HEADHUNTERZ
D-BLOCK&S-TE-FAN
TATANKA
LADY DANA
BRENNAN HEART

et j'en oubli sûrement ...

certes, la STORIA est une boite généraliste car le week-end, c'est une boite comme la plupart des autres mais ils ont su faire venir les plus gros guest NL (certes à des prix très honéreux ...) !

en fait, ils jouent sur plusieurs terrains musicaux, je me rappel d'un week-end y'a qques mois ou en 3 semaines, il y a eu LAURENT WOLF, les danseurs de la TCK, et un gros DJ NL (je ne me rappel plus duquel)

ce week-end, ils refont venir justement Headhunterz pour une grosse soirée avec une boite encore une fois bondée!

au titan, ce n'est pas du tout le même état d'esprit qu'il y a la bas, certes ils font venir 2-3 guests HS dans l'année, mais le Hardstyle au titan ne fait pas venir les foules (CR: DEEPACK en septembre dernier, car ce n'est pas la même clientèle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 21:42

moi qui me disait que le titan c'etait de la balle.......du cou si j'ai un jour a me promenez labas j'irais a la storia!!hihihiii!si j'ai bien compri c'est genralement le vendredi les soiré hardstyle???
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 01:29

fredochileno a écrit:
moi qui me disait que le titan c'etait de la balle.......du cou si j'ai un jour a me promenez labas j'irais a la storia!!hihihiii!si j'ai bien compri c'est genralement le vendredi les soiré hardstyle???

ouai c tout a fait ca, present vendredi pour headhunterz, content d'avoir relancer le debat, vive les soirée hardstyle de la storia, et j'invite tout ceux qui aime ce genre de musique a venir voir au moins une foi, vue qu il ne faut pas parler sans connaitre et vive DARKEVIL.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 01:34

ok sa roule merci mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 01:42

bas pas de souci entre fan de bon son faut bien se donner des tuyau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 02:18

petite rectification par rapport a nicoliveforhardstyle, tatanka est déjà passer au titan, première soirée que j'avais faites la bas d'ailleurs, ils ont fait de très bonne soirée hardstyle, j'en es fait quelques unes, mais je crois que c'est dernier temps ils se sont fait doubler par la storia, s'est dommage car leur salle est classes, moi j'aime bien. J'ai passer de très bonne soirée la bas, la dernière fois que j'ai du y aller c'était avril, mais depuis j'avais envie d'y retourner mais pas vu de gros dj qui m'attirais plus que çà...contrairement au divers dj invités par la storia que j'ai pas encore eu l'occase d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 11:09

bon ba je m'escuse pour tatanka je savait pas qu il etait passer au titan j'ai du le louper, fin bon moi aussi je trouve la salle du titan tres bien et le son aussi mais c l'ambiance, la j'avoue que g saturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:17

Oui j'avais en 6mois de temps que j'y suis allée, cela a changer, au départ c'était chacun se trip danse et tout, après y'a eu quelques soirée avec la marque tck, ou les parisiens, sont descendu et ont propagé la danse électro/vertigo et après on a vu les rondes se former et tout,c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FloWn


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p )
Profession : Glandeur
Zik preférée : Italian Hardstyle :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 15:48

Uai perso j'ai jamais loupé une soirée hardstyle a la storia ( a part p-e 1 ou 2 exéption ), et j'ai jamais été décu ! Frenchement la Storia, que ce soit en guest hardstyle que en guest electro, c'est frenchement bon ! C'est simple ils raméne 1 guest hardstyle tout les mois ! Un peut moin de guest electro, mais c'est pas plus mal :p

Ce week end on a le droit a headhunterz le vendredi et cauet le samedi ( bon c'est un autre style :p ) .
En plus y'a une super ambiance, kasi jamais d'embrouille, la proximité avec les dj ...

Mais au final vous ne leur avez pas donné les contacts avec Q-Dance si ?
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 21:09

Moi non plus alors que j'avais un gros a priori sur cette boite^^. Leurs soirées HS c'est du lourd =D
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:52

Moi je dit, vivement en Mars, pour un gros Noisecontrollers au Titan =)

mais c'est vrai que niveaux Hardstyle, la storia est meilleurs, car simplement le DJ resident du Titan n'est pas axé sur le Hardstyle, donc en passe beaucoup moin qu'a la storia dans les soirée ... c'est bien dommage, mais on fais avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:44

Vector a écrit:
Moi je dit, vivement en Mars, pour un gros Noisecontrollers au Titan =)


OH? Sûrement présent alors dj dj
Revenir en haut Aller en bas
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:36

NC @ Woods le 13/02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 20:57

Ouai la veille de la Hardbass j'hesite encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FloWn


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p )
Profession : Glandeur
Zik preférée : Italian Hardstyle :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:01

Ouai sa va étre tendu pour NC @ Wood avec la hardbass le lendemain sa risque d'étre mort
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:04

Moi je pense pas allez au woods avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 18:09

moi non plus, hardbass oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 17:08

faites pas les pucelles putin !!! woods puis Hardbass !!!

mdrrrr c'te jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 14:25

la boite en elle meme paye pas de mine mais pour les soirée hardstyle l'ambiance est vraiment exceptionelle...le son suffisant (sans plus quand meme Very Happy )...dmge qu'il n'y ait pas eut de partenariat avec Trip & teuf...en comparaison je trouve les soirées hardstyle au titan fade et à la longue fchmt ennuyeuses...quand elle organise ses soirées la sto attire bcp de fans de hardmusic et comme jlai deja dit tres bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?   Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:39

Je n'aime pas du tout la storia, je n'y vais jamais en dehors des soirée Hardstyle et encore ya mieux comme boite pour ce genre de musique!
Je ne conseil pas de soirée Trip&Teuf la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on promouvoir une soirée Hardstyle à la Storia - Lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2° Bus au départ de Lyon pour la soirée IN QONTROL !
» Soirée The Third Mouvement 26/02/2011 départ de Lyon
» tatanka@storia villefranche
» FRENETEK NE DOIT PAS MOURIR!
» 18 - 04 - 09 Soirée 1001 Bass Electro/Tekno/HardTekno 'Lyon Area'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: