Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseils portable/forfait.

Aller en bas 
+7
saxo02
Syl
Ragiel
Adario
~JB~
Yohan
Templar
11 participants
AuteurMessage
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Conseils portable/forfait. Empty
MessageSujet: Conseils portable/forfait.   Conseils portable/forfait. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:42

Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous fait un topo rapide, ma copine part surement bientôt 6 mois en Australie, et pour faciliter la communication à toute heure j'aimerais un nouveau téléphone avec Internet illimité et applications.

Mais je n'y connais rien, je me suis un peu renseigné mais à part essayé de vous vendre le plus cher ou le plus rentable, les conseillers sont à chier.

J'aimerais donc un téléphone type iPhone ou Nokia N97 avec clavier coulissant. Pouvant intégrer des applications type facebook ou Skype ça serait le must.
Et forfait, internet illimité et sms/mails illimités. Le temps de communication m'importe peu. ( =< 30€/mois)


J'ai vu qu'il y avait un forfait iPhone à 26euros chez Bouygues avec ces services et 1h30 de communication, mais dans ce cas, le téléphone coute beaucoup trop cher.
Pensez vous que je pourrais le faire venir de l'étranger par eBay ou autres ? Des gros risques à ça ?

Voilà, tout conseil est le bienvenue, que ce soit pour le forfait ou le téléphone (150/200€ Maximum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Conseils portable/forfait. Empty
MessageSujet: Re: Conseils portable/forfait.   Conseils portable/forfait. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:14

alors le n97 j'ai des potes qui l'avais acheter et l'on revendu au bout d'une semaine i parait qu'il est vraiment pas terrible.
Moi je pencherais pour l'iphone par contre niveau forfait pour 30€ je suis pas sur que tu va avoir sms/internet et tout le blabla illimiter

Moi perso je suis avec un forfait bouygues Neo.2 3h je paye 40.90€ par moi et j'ai sms/mms/internet/télé illimiter, (3h de com) et les appel illimiter tout les soir de 21h30 a minuit. Sinon apres je sais qu'il ont fait les tout nouveau Neo.3 chez bouygue mais je sais pas trop les prix et les conditions de ces forfait la tu devrais jeter un coup d'oeil sur le site internet de bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Conseils portable/forfait. Empty
MessageSujet: Re: Conseils portable/forfait.   Conseils portable/forfait. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:24

Je te déconseille le N97 c'est une belle daube sous symbian !!
J'ai pris le N900 déut décembre et j'en suis satisfait même s'il manque encore d'application du fait de son jeune âge... Par contre, gros points négatif : Il fait pas encore (ça ne saurait tarder) MMS et le mode portrait ne marche que lorqu'on téléphone...

J'ai pris un forfait origami 3h+3h, sms/mms, internet illimité. Je l'ai payé 249 euros avec ce forfait mais avec toute les reduc ça me fait le portable gratos au final ( 100 euros remboursé nokia, 100 euros remboursé Orange, 50 euros remboursé Phone House) Very Happy