Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseils portable/forfait.

Aller en bas 
+7
saxo02
Syl
Ragiel
Adario
~JB~
Yohan
Templar
11 participants
AuteurMessage
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Conseils portable/forfait. Empty
MessageSujet: Conseils portable/forfait.   Conseils portable/forfait. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:42

Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous fait un topo rapide, ma copine part surement bientôt 6 mois en Australie, et pour faciliter la communication à toute heure j'aimerais un nouveau téléphone avec Internet illimité et applications.

Mais je n'y connais rien, je me suis un peu renseigné mais à part essayé de vous vendre le plus cher ou le plus rentable, les conseillers sont à chier.

J'aimerais donc un téléphone type iPhone ou Nokia N97 avec clavier coulissant. Pouvant intégrer des applications type facebook ou Skype ça serait le must.
Et forfait, internet illimité et sms/mails illimités. Le temps de communication m'importe peu. ( =< 30€/mois)


J'ai vu qu'il y avait un forfait iPhone à 26euros chez Bouygues avec ces services et 1h30 de communication, mais dans ce cas, le téléphone coute beaucoup trop cher.
Pensez vous que je pourrais le faire venir de l'étranger par eBay ou autres ? Des gros risques à ça ?

Voilà, tout conseil est le bienvenue, que ce soit pour le forfait ou le téléphone (150/200€ Maximum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More