AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Empty
MessageSujet: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:17

Rappel du premier message :

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Ban_qd12

TT VOYAGE 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek TT

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 10yearsqdance

Dix ans de Q-Dance, ça se fête !!!
Et à cette occasion, Q-Dance nous offre
[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Feuer001l'AMSTERDAM ARENA!!! [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Feuer001

Venez célébrer avec nous les 10 ans
de cette organisation mythique.

Au programme, un show exceptionnel,
du gros son et une ambiance à la
hollandaise comme on l'aime tant !

Lieu : Amsterdam ArenA, Amsterdam, NL
Date : 10 Juillet 2010
Horaire : 22h - 7h
Prix : 99€ (Paris/Lille) - 139€ (Lyon)

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Boutonreservation

Départ :
Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI)
Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h30 (ICI)
Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 7h (ICI)

Retour :
Paris : ~ 16h
Lille : ~ 12h
Lyon : ~ 20h

Teaser :

FAIT :
Revenir en haut Aller en bas
dante-59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dante-59

Masculin Nombre de messages : 192
Profession : technicien fibre optique
Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:13

d'après ce que je comprend sur le magazine de q-dance, le dresscode ne seré pas de se ramené en orange, mais de plutot s'habiller classe pour l'occasion
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:19

no justement , c'est pas la Qountdown Wink
moi j'ai deja decider en salopette orange customiser " Q-dance " cheers
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:39

Non, pas classe. Mais juste "fun" quoi (perruque & co), peu importe la couleur.

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14

Masculin Nombre de messages : 343
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:16

Moi perso je vais pas me faire chier,les places coutent deja assez cher je vais pas racheter des vetements exprés pour la soirée,si je trouve un debardeur orange sa le fera sinon ca sera un t shirt q-dance,prefere garder mes thunes pour les stands sur places,bien mieux Rolling Eyes

2009
Trance-Energy-Full On Ferry-Qlimax
2010
Black-Defqon.1-10 Years Of Q-Dance-HardKoncept-Qlimax
2011
X-Qlusive DBSTF-Black-Defqon.1-Q-Base-Qlimax
2012
HardBass-Reverze-Q-Dance presents:Scantraxx 10 years-Defqon.1-Decibel-Q-Base-Qlimax-Loudness-Freaqshow
2013
HardBass-Reverze-Loudness-Radical Redemption,Spell Of Sin Tour @Cherrymoon,The Qontinent,Decibel,Q-Base,Rauw op je dak,Qlimax
2014
Hardbass-Reverze-Loudness-Megabase-Bass Academy Bootcamp-Defqon.1-Free Festival-Decibel-Q-Base-Supremacy

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant