AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:17

Rappel du premier message :

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Ban_qd12

TT VOYAGE 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek TT

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 10yearsqdance

Dix ans de Q-Dance, ça se fête !!!
Et à cette occasion, Q-Dance nous offre
[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Feuer001l'AMSTERDAM ARENA!!! [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Feuer001

Venez célébrer avec nous les 10 ans
de cette organisation mythique.

Au programme, un show exceptionnel,
du gros son et une ambiance à la
hollandaise comme on l'aime tant !

Lieu : Amsterdam ArenA, Amsterdam, NL
Date : 10 Juillet 2010
Horaire : 22h - 7h
Prix : 99€ (Paris/Lille) - 139€ (Lyon)

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Boutonreservation

Départ :
Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI)
Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h30 (ICI)
Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 7h (ICI)

Retour :
Paris : ~ 16h
Lille : ~ 12h
Lyon : ~ 20h

Teaser :

Revenir en haut Aller en bas
h@wker
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h@wker

Masculin Nombre de messages : 415
Profession : DUT Informatique
Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :)

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:57

YayaHS a écrit:

Edit : Qui veut une jolie montre 10 Years Of Q-dance pour cette soirée ? ><
[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 C8729542172657372f8cbf6784d10b5a.news_item
Vraiment classe la montre l'alliance noir/orange ma préférée

Q-dance @ Nancy
InQontrol 09
DefQon1 09
Q-base 09
Technoparade 09
Megarave
InQontrol 2010
R.A.W.
Defqon.1 2010
Armabass @ fête de la musique
The Qontinent 2010 <3<3<3<3<3
Decibel 2010
Q-base 2010
Technoparade + HK 2010
Q-Dance Present Fusion
Nightmare Italy presque
Qlimax
Loudness
Thunderdome
Hardbass
MayDay
Events et soirées à faire:
Berlin Festival 2012

Hey Gigi ca va?
http://myspace.com/hardhawker
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:18

http://events.q-dance.nl/2010-07_10-juli_10yQ/feestfabriek/

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:22

Line up trop bon !!!!

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:23

Ca va etre trop bon je le sens

https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS

Masculin Nombre de messages : 1581
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:25

Merci HCFrom59 , jeli site Smile

Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:47

Ten'Z a écrit:
Franchement carrement pas décu de pas y aller.

Y a des bonnes surprises mais franchement je m'attendais carrement à mieux....
LOL bah écoute tant mieux pour toi, même si j'arrive pas à comprendre ton point de vue, chacun voit midi à sa porte Smile

Nous on va kiffer Very Happy

Parcontre sérieusement, je comprend vraiment pas comment ça va marcher... Ils vont quand même pas découper la salle... Franchement, ça me turlupine...

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Banniere

Dernière édition par Arty le Ven 23 Avr 2010, 21:48, édité 1 fois
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:48

Qlass Elite aka The Partycrew
Technoboy
Brennan Heart
Deepack
Zany & The Donkey Rollers
Alpha²

Partylab
D-Block & S-te-Fan
Headhunterz
Wildstylez
Frontliner
Noisecontrollers
B-Front
Digital Punk
Slim Shore
Beat Providers

Mais Whaou quoi!

seyar
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 4319
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:02

Arty a écrit:
Ten'Z a écrit:
Franchement carrement pas décu de pas y aller.

Y a des bonnes surprises mais franchement je m'attendais carrement à mieux....
LOL bah écoute tant mieux pour toi, même si j'arrive pas à comprendre ton point de vue, chacun voit midi à sa porte Smile

Nous on va kiffer Very Happy

Parcontre sérieusement, je comprend vraiment pas comment ça va marcher... Ils vont quand même pas découper la salle... Franchement, ça me turlupine...

+10 lol! lol! sérieux RAB du vip les aller retour ca me casse tellement les couilles en event .. mais bon content que activator soi de la partie !! comme quoi même si t'es pas chez platinium !!

http://www.tripandteuf.com
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

Masculin Nombre de messages : 1805
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:07

Ouai, ils vont faire comment couper l'amsterdam Arena où les stages VIP seront dans une autre salle proche de l'Amsterdam Arena ? ça me turlupine aussi, sinon la line up je la trouve nickel

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 665164112
[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 188038membresfz1
[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 38405526398
[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 33773223994
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS

Masculin Nombre de messages : 1581
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:29

A noter que vous pouvez faire vos suggestions pour le Top 25 mixé par The Prophet jusqu'au 9 mai en l'envoyant à top25@q-dance.nl .

Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:32

J'aime bien cette petite line up. Y'a des chances que je vienne faire un tour si on m'accepte =p

-In Qontrol 2010  <3 <3 <3 (nl)
-Qlimax 2010 (nl)
-Defqon1 2011 (nl)
-Q-Base 2009 (de)
-Qlimax 2011 (nl)
-Reverze 2012 (be)
-Defqon 1 2012 (nl)
-Q-Dance Presents : Headhunterz <3 (nl)
-Qlimax 2012(nl)
-Defqon 1 2013(nl)
-Qlimax 2013 (nl)
-Defqon 1 2014(nl)
-XQlusive Legends <3 <3 (nl)
-Trip & Teuf 5 Years Tour 11 (fr/Lyon)
-R.A.W. Grenoble  (fr/Grenoble)

See U @
In Qontrol 2015
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:34

Petite? je sais pas ce qu'il te faut alors^^ mais bon c'est ironique j'espere

[ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant