AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption

AuteurMessage
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Empty
MessageSujet: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:37

Dernière édition par Ten'Z le Mer 06 Jan 2010, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ

Masculin Nombre de messages : 3309
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle

Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Empty
MessageSujet: Re: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:02

Ten'Z a écrit:

Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Pioneer-svm1000-perfil Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Platine-cd-pioneer-cdj2000

Encore plus de gadget que dans un James Bond -__-

www.facebook.com/theburnsoldier
www.youtube.com/burnsoldier
www.burnsoldier.com
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:05

non c'est pas les cdj 2000 c'est les DVJ 1000

Spoiler:

https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:06

Zakke62 a écrit:
non c'est pas les cdj 2000 c'est les DVJ 1000

Spoiler:

Ouai je viens de voir, je viens d'éditer mon poste, je me disai que l'écran était pas aussi relevé que sur les CDJ 900/2000 Wink

Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:07

ouai et le bouton play il est bleu =)
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:08

Exact Wink

Rien qu'avec ca en neuf t'en as pour un peu moins de 12000e quoi !!!

Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:12

pfff ca fait mal quoi, mais qu'est ce que ca donne envi
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-

Masculin Nombre de messages : 1450
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore

MessageSujet: Re: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:54

nicoliveforhardstyle a écrit:
putain le hollandais qui ce fait servir a 7 min 10, je le voie a tous les events ca fait bizard de le revoire ici.
J'sais pas qu'elle age il a en tout cas, mais j'l'ai vu a la qlimax, il était a coté de nous pendant 2 3h, on dirait il a 15ans ^^

Next Event : Qlimax 2010
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

Masculin Nombre de messages : 542
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore

MessageSujet: Re: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:53

Vraiment une casse ses hollandais ^^ n empeche pas mal l son pour un bar ! Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption 517327
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

Masculin Nombre de messages : 1805
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird

MessageSujet: Re: Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption   Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 03:47

mO-91- a écrit:
nicoliveforhardstyle a écrit:
putain le hollandais qui ce fait servir a 7 min 10, je le voie a tous les events ca fait bizard de le revoire ici.
J'sais pas qu'elle age il a en tout cas, mais j'l'ai vu a la qlimax, il était a coté de nous pendant 2 3h, on dirait il a 15ans ^^

Ouai clair qui l'est pas bien vieu, le gars je l'ai vue a l'amnesia outdoor, a la decibel et ouai il etait a coter de nous a la qlimax.

Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption 665164112
Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption 188038membresfz1
Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption 38405526398
Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption 33773223994
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com

Dozer and Dizzorder - FearFM Farewell Party - Subtitles via Closed Caption
Page 1 sur 1