Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetrius
Nouveau
Nouveau
Demetrius


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Profession : Etudiant
Zik preférée : From Early to Nustyle
Date d'inscription : 08/06/2009

[VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD Empty
MessageSujet: [VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD   [VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 14:40

Voilà je souhaite me séparer de ma Telecaster et de mon Champ encore garantis 4 ans. Achetés il y a moins d'un an en parfait état de marche. La guitare sera évidemment livrée en Housse avec une belle sangle Fender qui va bien.
Je poste en exclu sur le fofo au cas où qqun serait intéressé, même si je ne pense pas trouver qqun en tout qu'à l'intention y est.


Telecaster Lite Ash NT :

[VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD 37406telecaster

_Corps en frène
_Manche en Erable moucheté
_Seymour Duncan
_Vraiment une guitare polyvalente, j'ai joué du blues, en passant par le jazz, et même jusqu'au hard rock.
_Modèle édition très limité, dernière Fender produite en Asie, et la production est arrêté. Cette guitare est bien meilleure que toute les mexicaines sur le marché et avec un câblage parfait, merci la minutie des coréens


Superchamp XD :

[VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD 244973

Petit ampli qui a tout d'un très grand, il s'agit d'un ampli à lampes (Groove Tube) de 15W avec l'avantage d'avoir un section modélisations qui permet de sculpter quasiment n'importe quel son, des sons Fender, Marshall, Mesa Boogie dans un tout petit ampli qui se transporte facilement. Il est bien assez puissant pour jouer dans un petit groupe et couvrir un bûcheron qui frappe derrière une batterie.



Je souhaiterai vendre les 2 deux à la même personne si possible pour environ 800€.
Revenir en haut Aller en bas
legrisatre
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : montpellier
Profession : frigoriste
Date d'inscription : 05/02/2010

[VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD   [VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:33

salut!

moi ça m'interesse mais que la gratte! j'en cherche une depuis qq temps!
alors si ça te dis contact moi par mail!
nassim.kadi@laposte.net

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Fender Telecaster Lite Ash + Fender Super Champ XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends PC Portable
» vends du son du son du son
» [VENDS] CDJ 800 MK2 x2 + DJX 750
» Vends batterie !
» Vends Audi A3 1.8T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Vente de matos - Annonces-
Sauter vers: