Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]

Aller en bas 
+37
daMM
jumpeur51
musicis
T-Jack
alucard21
Nourson
Bass
blooky
Renflo
blaster51
Dj Mick
NiXioN
hardstazy
Trademark
gino
psykozo51
energie444
Mouss
mad51
Crazy
issel
O-Relz
K@Zi-MiR
cyrus
Eki
Micmik76
matt
BiLL
djdef83
Cariboucolas
nicc-ola
FaRFaDeTTe
0phel51
marjo51
Tsubasa TCK
scylla
R3m
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 16:45

Rappel du premier message :

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Dsc09312

Photos : http://tofinteuf.online.fr/Qbase2k7/


Allez Faite peter les report et faite moi encore plus regrettez de ne pas y avoir été !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eki
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5580
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:06

Marjo est partout! c allucinant! ya un truc la, et la! elle lime tout les sites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 14:24

Ouai mais c'est normal, la petite Marjo elle à que ca à faire . . . MDR dsle

Bon sinon petit come back sur le week :

Enormissime encore une fois ! L'organisation trop trop nikel, encore une fois merci BiLL & Farfadette ( et tous les petits modos aussi, marjo, arty . . . )

Un event de fou, trop immense, trop de son, trop de bon son !
Pas mal promené mais la majeure partie dans le Bunker 5, un truc de fou je regrette seulement le peu de monde ! Peu de monde pour nos petits français (bunker 5 part 2)par exemple qui ont vraiment tout explosé ( surtout mes jambes ! mdr )
MDR on était trois pour Dave-Rik (bunker 5) à 6h30 avec nico et une meuf ! !

Sinon Isaac énorme, showtek & deepack pareil, yves de ruyter et ruthless oulala !
Unexist était complètement à l'arrache, néophyte trop trop de monde mais trop bon !
Le petit espagnol Christian Valera nous à sorti de la bonne tek, dommage de pas être resté plus longtemps !
Luna monumental, à chaque fois je me dis allez Luna c'est toujours pareil je le zapp mais finalement à chaque fois il me sort des sets de fou et là il a fini de m'achever ! ! !

C'était trop bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 14:34

Mdrr, bah marjo a mon avis elle est non-stop sur le site headhunterz.nl mdrrr, bah ouai, pff Marjo t'es degouté , ta pas pu le violé xD
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 14:35

Je suis d'accord avec toi pour Luna ! C un Extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 16:39

ELOWWWWWWW Laughing

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Hme1162162zi1
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
psykozo51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
psykozo51


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : alsace,strasbourg
Profession : imprimeur
Zik preférée : teuf et tuning
Date d'inscription : 23/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 16:52

heu comment dire ....un truc de malade j'avais trop envie de amais partir de la bas en plus niveau son franchement respect Cool un event de malade qui resteras graver longtemps ....Dana une pur folle sans parler de tous les autres dieu du hardstyle.On a fait un ptit tour au hangar thunder Razz mais heu je crois il savent pas jumper la bas Laughing parce que un pote et moi on c'est lis a jumper et il nous on tous mater lol
Revenir en haut Aller en bas
http://psykozo51.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 17:01

Quelqu'un (je vise personne en particulier...... hein marjo) pourrait me donner le titre de la musique qui passe a 22min22, toujours dans le live d'headhunterz.
Merci d'avance.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 17:06

MDR o-relz !!
Headhunterz - Forever az one Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 17:08

Merci bien marjo j'en attendais pas moins de ta pars....
Deja en temps normal tu es incollable, alors sur un live d'headhunterz, c'etait du tout cuit pour toi......lol
Ba merci bien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 17:29

Ralala celle-ci !!!! un de mes coups de coeur du moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 17:35

uééé Marjowww !!

tu déchir tro comme nana !

mci miss pr la tof
Razz
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 17:42

tres energique l'ambiance dans le bus
si c'est comme ca tout le temps ca l'fait grave
soirée qui avait l'air d'être enorme et longue

ya plus qu'a attendre les prochains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 18:11

Bah pour ma part, tjs un plaisir de retrouver l'ambiance de T&T dans le car, encore un coup de chapeau a la mascotte Wink
J'ai eu le plaisir de parler un peu avec le staff sur le parking avant d'entrer, résultat : super ouvert et je les ai recroisé apres : de mémoire j'ai entendu :"ha t'a réussi a entré?" :p
Sinon le plus de l'event : le petit chateau gonflable en face du stage minimal un régale surtout quand ta bien tisé avant.
Ensuite a al tombé de la nuit il été dégonflé Sad ca ma réveillé car le sol été dur :'(
Donc le son été barge en minimal donc jétais obligé de dancer un peu. Je suis allé faire quelque tour pour manger et visiter le "park" avant de retourner en minmal. je suis aller écouter un peu de hardstyle dans un des bunker (celui ou y a eu dana) puis je suis retourner dancer en minimal. Je suiis aller pour Vince en open air car on me l'avait connseillé. cétait la douche froide : passé de minale a vince, mais bon de toute facon j'arrivais plus a dancer a cause d mes pied:p

Petite deception : pas de feu d'artifice pour le final comme pour la MysteryLand, quelques lazers bien gérés tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyrus


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 13
Profession : militaire
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:09

vince est un bon quand même on ne peux pas dire douche froide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.q-dance.nl/
hardstazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hardstazy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Alsace
Profession : militaire
Date d'inscription : 15/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:11

Smile Smile Hellooooo trip and teufeurs et teufeuses!!! Smile Smile

Alors là j'ai été étonné, satisfait, même comblé par cet event de folie!
Un acceuil et une ambiance par toute la bande vraiment très appréciable, pour une première je pouvais pas espérer mieux!
Je mettrais quelque photos à dispo dans quelques temps, j'ai retrouvé ma tronche sur le site de Q-DANCE et d'autres teufeurs avec qui j'ai pu sympathyser!

Merci à BiLL d'avoir prévu les Red-Bull, devait y avoir un sacré stock quand même vu certains bras qui étaient remplis!

Merci à farfadette (super ta coiffe, te va trop!!!) et aux autres d'avoir posé pour avec moi pour mes photos souvenirs, de belles photos que je garde précieusement!

Merci pour toute l'organisation et @ très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:46

Bon event la Q-Base, un son au rendez-vous et bien puissant comme j'aime Smile. J'ai regretté aucun des dj que j'ai pu voir, seule petite déception le feu d'artifice manquant mais pas bien grave, donc à refaire l'année prochaine.
Merci au staff pour le voyage.
ps : merci marjo pour le live d'headhunterz que je n'ai pas pu voir sur place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:47

Razz


Ravie ke le voyage vous ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:04

C bien tu t'en rappelle trademark! Jte voyai avoir du mal a finir ta vodka! Mais bon ta reussi a rentrée c op Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dj Mick
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : saint amand les eaux
Profession : En Formation
Zik preférée : le mixe et les Events !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 10:13

Soiré nikel s'etait vraiment exelent vivement l'anné prochaine
le voyage setait impecable ossi c'est sur sa sera pa mon dernier voyage avec trip & teuf
Revenir en haut Aller en bas
blaster51
Nouveau
Nouveau
blaster51


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : reims
Profession : étudiant
Zik preférée : hardstyl
Date d'inscription : 26/10/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 14:27

trop bon le Qbase!!ravi davoir la rencontre les autres membres!super soirée!rien a dir!que du bonheur!!

voici mes tof et vidéo : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/U469lEST/Nouveaudossier(3).rar
Revenir en haut Aller en bas
http://blaster51.skyblog.com
Renflo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Renflo


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : igny (essonne)
Profession : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:12

Super weekend de fou.

Exelente ambiance dans le bus. Tous le monde parle avec tous le monde Smile sens se connaitre pour autant. C'est ça qui est exelent.

PS: Allez les lillois au fond du bus Smile.

Inoubliable la Q-BASE, jai alluciner, betes de decors et tous.

Merci a ceux qui organise le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Cariboucolas
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cariboucolas


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Essonne
Profession : it
Date d'inscription : 29/03/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:18

Enfin blaster tu sors de ton trou ^^, dis donc ça a un upload d'enfer ton FTP Very Happy, cimer pour les tofs, vu que je retrouverais jamais mon appareil -_-'
Revenir en haut Aller en bas
blooky
Nouveau
Nouveau
blooky


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/08/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:11

Pour un premier event avec Trip&Teuf, je suis globalement content Smile

Le bus : L'ambiance a eu du mal à décoller au début, mais ça s'est arrangé par la suite Very Happy
Par contre gros décallage entre "ceux d'en bas" et "ceux d'en haut", dommage. (j'ai bien tenté un "c'est le gd chauve, je viens fouttre le bordel", mais non, pas de réactions lol)
Comme d'hab, au retour, impossible de dormir, faudrait vraiment que je trouve une solution, ça m'arrangerait de pouvoir dormir un peu... je suis toujours attendu par une copine le soir au retour pour un massage qui fini en calin mdr
Par contre, un chauffeur d'une conduite désagréable au plus haut point... que ça ne lui fasse pas plaisir de trimballer des jeunes c'est pas notre problème : il a été payé et on lui a rendu un bus niquel non ?


Mon CR de l'event :

comme tout festi il y a un peu de tout, mais trop de hardstyle tue le hardstyle Exclamation
On a été très bien reçu, comme j'aime : à boire à manger de ce qu'on veut, un sol jamais glissant aux abords des pistes (qu'est ce que c'est bien pour jumper... mais qu'est ce que j'ai flingué mais airmax 360...), un public fidèle à son attitude très friendly, de la puissance sonore en veux tu en voilà, etc...


Ce que je suis allé écouter (par zone):

[HANGAR]
Blutonium Boy : depuis le temps que je voulais le voir, ça m'a fait super plaisir ! Mais bon en début de journée il a fait un set honnête, sans +
Tatanka : je m'en lasse pas, il a vraiment du talent.
Dana : un petit peu seulement, on l'adore tous mais j'ai avais marre du HS.

[OPEN AIR]
alpha² : j'étais de passage je me suis arrêté un peu, ça m'a bien plu, mais encore une fois, marre du HS
Vince : je pensais qu'il défoncerait tout, je me suis limite endormi.

[BUNKER 1]
Marco remus : je suis allé voir ce qu'il jouait à 6h30, et merde c t excellent ! par contre gros ralentissage une fois 7h et j'ai pas compris : déçu Crying or Very sad

[BUNKER 2]
tommyknocker : j'ai fait une bonne partie de son set : efficace comme toujours, j'ai kiffé j'ai hâte qu'on le recoive le 28 !

[BUNKER 6]
unexist : un bon délire lol comme ça a tabassé sévère !

[AMMO 3]
Le floor qui m'intéressait le +
robert natus : arrivé tard, je n'ai pas pu apprécier tout son set, fais chier je m'en veux...
les 2 que j'attendais de PIED FERME :
arkus P : tout bonnement excellent, j'étais dans sa tête. j'adore son style de schranz !
Sven wittekind : je l'attendais à mixer vener, il a juste suivi arkus p, alors que c'était le gd monsieur du floor ! j'ai pas compris. la deuxième heure de son set, suite à un pb technique, est reparti trop doux alors que j'en voulais plein la geule. sévère déception.
torsten kanzler : j'ai totalement OUBLIE de revenir pour lui : je m'en serais tiré une balle qd je me suis rendu compte que je finissais à faire le gogol au bunker 6 lol

ma CCL : je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, je peux pas me couper en deux et ça m'emmerde lol
J'ai qd même bcp cavalé, pour en profiter un max.
biensur j'aurais préféré plus de méchanceté dans les sets de la nuit du floor schranz (ammo 3), mais j'ai zappé le live de brachiale et surtout torsten kanzler...
La durée de l'event me convient, on peut faire des pauses pour reposer ses jambes sans être frustré parce que l'heure tourne comme dans une soirée "classique".
maintenant c'est sur, 16 heures de jump, c'est pas possible, faut gérer.
commentaire : j'aurais du bricoler la jolie allemande m'ayant abordé, qui, de bonne volonté, parlait un peu anglais et même français Laughing
Heureux de constater que la schranz commence à percer dans les events.
Cet event ne fait que confirmer ma préférence pour les events au floors multiples (ex : InQontrol) et que les DJ allemands me rendent fou lol

Merci à l'orga, au retour, le petit dej' à lille c t bien cool et l'arrêt pour manger, niquel.
par contre, pas de macdo pour le midi à l'aller, c'est inpardonnable.

Bref, à la prochaine fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:00

Blooky! je ne suis pas trop d'accord avec toi a propos du chauffeur! Un chauffeur qui ecoute les dvd de la Defqon et de Qlimax et qui nous demande si on peut lui faire un cd de gros sons! Moi perso j'en connai pas bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:21

Térrible le chauffeur !!! faut prendre le meme tout le temps alors si il kiff Qlimax & defqon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Nouveau
Nouveau
Bass


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Arras (nord pas de calais)
Profession : Ascensoriste
Zik preférée : Schranz, hardtek et tout se qui se fini par CORE
Date d'inscription : 12/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:26

Pr ma part soirée terrible pr un 1er Event difficile de faire mieux !!!! Bonne ambiance ds le bus aussi (faut dire ke jfaisait partit de ceux de fond !!!!)
Sinon la soirée inoubliable franchement chapeaux pour l'organisation.(par contre pas vu de feu d'artifice) Perso j'ai baucoup squatter en Shranz é j'en é pris plein la tête sa fait plezir!! affraid
Le site était trp grand difficile de tous voir. Que dire de plus a part "trés trés bonne soirée pour ma premiére avec T&T"(BiLL é farfadette vs avz assuré).Je serait de la partie trés prochainement c sur.
Sa fait plaisir de rencontrer du monde qui soit dans le méme délire.
Voila!!!! MERCI A TOUS !!!!!! cheers


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:27

lool
Hervé ! sacré monsieur ke celui ci !!!

Grave kil est exellent ce chauffeur !

Mais je suis pas contre ke parfois sa conduite laisser à désirer, surtt qd il freine, trop brutale !

Mise à part ca, on a vraiment pas à se plaindre de lui ...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 21:33

Tracklist: Headhunterz Live @ Q-Base 2007

01. Headhunterz vs MC Villian - Intro (?)
02. Headhunterz vs Wildstylez - Blame It On The Muzic
03. Headhunterz - Rock Civilization (Mash Up?)
04. Headhunterz - The Sacrifice
05. Headhunterz - Digiwave
06. Brennan Heart - We Are Possessed (Headhunterz Remix)
07. Headhunterz - Forever As One
08. Headhunterz - Call It Music (ft Tatanka)
09. Headhunterz - Reloaded Part 2
10. Headhunterz - End Of My Existence
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Nouveau
Nouveau
Bass


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Arras (nord pas de calais)
Profession : Ascensoriste
Zik preférée : Schranz, hardtek et tout se qui se fini par CORE
Date d'inscription : 12/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 21:34

[quote="
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 07:48

Grave le chauffeur il assure !
Comment il peut rester à peu près zen avec le son et le va et viens de tout le monde? lol
Clair son freinage est parfois délicat mais ca le fait grave ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 09:47

comment?! c simplement qu'il commence a avoir l'habitude de nous conduire et je pense qu'il kiff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 09:58

Plus ca va et plus je suis deg de po etre venu...
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Nouveau
Nouveau
Bass


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Arras (nord pas de calais)
Profession : Ascensoriste
Zik preférée : Schranz, hardtek et tout se qui se fini par CORE
Date d'inscription : 12/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:01

Carément qu'il é terrible ce chauffeur, moi g bien parlé parlé avc jlé trouvé trop trankil. Direct kan il é arrivé a lille il nous a dit "Jvous fait confiance vous pouvez boire é manger ya pa de souci", sans parlé qu'il laissé passé du bon son et qu'il aurait pu pété un cable pr les toillettes mé nan il é resté zen.
Sérieux il trés trop puissant ce gars !!!!!!!!!!
HERVE T ASSURE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:17

Mdrrr t'connais meme l'prénom et tout LOL !!
Faut l'inviter à la Loco là !!! y va kiffer lol !!
Nan mais franchement c'est net qu'il assure !! ça me soulerai moi d'entendre tout le monde hurlé pendant que je conduis !!
Trop de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Bass
Nouveau
Nouveau
Bass


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Arras (nord pas de calais)
Profession : Ascensoriste
Zik preférée : Schranz, hardtek et tout se qui se fini par CORE
Date d'inscription : 12/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:41

affraid


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Nouveau
Nouveau
Bass


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Arras (nord pas de calais)
Profession : Ascensoriste
Zik preférée : Schranz, hardtek et tout se qui se fini par CORE
Date d'inscription : 12/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:45

A fond c kler méme voir les va é vien qd tu regarde ds le rétro moi perso j'oré pa la patience que lui il a mai c kler il doit kiffer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyrus


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 13
Profession : militaire
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:15

Marjo tu connais le nom du son que vince joue a DEFQON 1?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.q-dance.nl/
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 15:10

quel son ? et on est dans la section Q-Base là lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
K@Zi-MiR
Nouveau
Nouveau
K@Zi-MiR


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 26/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 15:42

Juste un pti mot !!
Vive les lillois du fond !! pas vrai les gars ??
Par contre j'ai peu etre trop bu de oasis is good...
La pause pipi s'imposais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 15:52

Faudrais lui offrrir un maillot de l'assoc au chauffeur pour le remercier lol
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 16:29

Je suis sur que c'était la Drink Team au fond du bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
K@Zi-MiR
Nouveau
Nouveau
K@Zi-MiR


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 26/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:49

Je voie pas DU TOUT pourquoi tu dit sa Nourson !!! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:04

Mdr surement car dab c'est nous au fond LOOL !! enfin bon là en tout cas je crois que c'était tout l'étage mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 20:35

salut tout le monde desoler de poster aussi tard petit recapitulatif de ce super voyage :

trajet en bus ambiance enorme comme d'ahb

petit tour d'horizon pour trouver des merchandising j'ai acheter le dvd de defqon et en plus apres visionage je suis deçu et je suis hyper content.

cote line-up : (j'ai pas put tous les voir c'était trop dur)

- southstylers : enorme duo de dj 1er fois pour moi que je les entendais.
- isaac : pas mal
- deepack vs showtek : encore mieux 4 dj
- d-passion : du gros gros son de l'indus (moi qui au debut n'aimez pas trop j'ai adorer ce mega sets)
- unexist : j'ai ecouter un peu j'ai encore du mal avec lui mais sa passe encore
- the prophet : enorme sets ne change pas toujours aussi bon comme dj
- jdx : a part son single avec the prophet pour l'anthem de sensation black, c'est un bon dj
- technoboy : sa a dut etre un bon vu que je me suis endormis durant son sets (petite baisse de regime)
- headhunterz : toujours aussi bon un superbe sets
- tommynocker : il m'a retournez les oreilles et ma remis un coup de fouet pour son sets mais a la fin j'avais plus de jambe on aurais dit un papy qui marchait apres mes jambes ne me portaient plus
- pour finir vince mais j'aime pas trop j'ai encore du mal avec lui mais j'ai encore dormis parce que j'etais encore naze

pour le retour petit matage du dvd de defqon que j'avais acheter mais sans le son mais tellement naze que je me suis encore endormis.

et voil a pour mon petit commentaire sur ce mega event que je reisque de refaire l'annee prochaine

a la prochaine pour zany en belgique
Revenir en haut Aller en bas
T-Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
T-Jack


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Deejay
Zik preférée : HaRdStYlE / TrAnCe / HoUsE
Date d'inscription : 26/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:02

TOUT SIMPLEMENT ENORME bounce bounce bounce

O FOND DU BUS A FOUTRE LE BORDEL , A picoller ET REFOUTRE LE BOREL ET REPICOLLER... etc
tongue tongue tongue
RIEN KE POUR LE TRAJET ON EN AVAIT POUR NOTRE ARGENT ... cheers cheers

ALLEZ C GENS RDV LE 17 NOV POUR LE QLIMAX
TOUJOUR PLUS HAUT TOUJOURS PLUS FORTTTTTTTTTTT. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jak-hookins.skyrock.com
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:06

marjo51 a écrit:
Mdr surement car dab c'est nous au fond LOOL !! enfin bon là en tout cas je crois que c'était tout l'étage mdrrr
c clair a l'etage c t vodka red bull pout tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:14

en parlant de ça, il en restera de la red bull pour Qlimax?
Revenir en haut Aller en bas
T-Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
T-Jack


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Deejay
Zik preférée : HaRdStYlE / TrAnCe / HoUsE
Date d'inscription : 26/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:15

tkt y aun petit malin ki en a acheté un pack de 24...

ah merde c moi loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://jak-hookins.skyrock.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:24

Oui du RedBull yen aura pr la Qlimax !

On va devoir en prévoir un gros stock dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
hardstazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hardstazy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Alsace
Profession : militaire
Date d'inscription : 15/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:00

ça fait plaisir que notre ambiance lilloise à été très appréciée! (moi qui comptait dormir en +)

La prochaine fois j'espère qu'on se trouvera plus dans le milieu histoire de pouvoir s'emporter avec un peu tout le monde!

Ravi d'avoir pu déliré avec des gens d'un peu partout, on a réussi a ne pas créer de barrières régionales, genre...on reste entre lillois...on s'en fout des autres!!!
Je veux que ça soit toujours comme ça!!! Possible??
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:33

oui possible c'est tjrs comme ça Wink !

y'a des photos là page 4 mais ça soul elles sont petites et v'la la langue moi là j'y comprend rien Very Happy
http://tw-magazine.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
 
[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Q-BASE - RAVEOLUTION - 10 Septembre 2011 - Weeze Airport - DE ]
»  [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
» [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
»  [ Q-BASE - Creatures of the Night - 13 Septembre 2014 - Weeze Airport - DE ]
» [ Q-BASE - RAVEOLUTION - 10 Septembre 2011 - Weeze Airport - DE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Q-Base-
Sauter vers: