Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]

Aller en bas 
+2
Templar
BiLL
6 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Empty
MessageSujet: [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]   [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 03:17



[ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Ban30122009

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LA SOIREE, CI-DESSOUS

Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par BiLL le Dim 14 Fév 2010, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]   [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 18:59

Je n'etais pas présent mais j'ai vu que vous avez fait un before à la grotte du Yeti. J'ai déjà été, il pète ce bar. Tout les soirs, les hollandais font la fête, un fut de bière à la main. De temps en temps y'a un peu de Hardstyle qui passe.

Bien sympa.

Sinon c'étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]   [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 19:04

oupss j'avais pas vue!!!

bonne petit soiré!!!!! une tres belle boite! toute en blanc!!! un son plus que resonable!!! quelque trip and teufeur sisisisissiiii!!! truc de ouf!!! enfin bon une bonne petite soiré bien arrosé et c'est sa qui est bon!!


ANNEE 80!!!!!!SISI C'EST BON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]   [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:34

looolllllllll j'avais pas vu non plus. Bonne petite soirée pour ma part... 1 peu trop bu mais c'était à prévoir humhum^^. Sinon merci à Arty pour son set. Vraiment bien aimé la partie Hardcore sur laquelle je me suis bien déchainé. Que de la rigolade pendant toute la soirée avec toute la bande. Petit clin d'oeil pour wan-wan en mode photographe pro^^.

Sinon j'ai jamais vu 1 boite aussi propre. J'ai surkiffé le design en mode totally white. Pas de trou de cigarette sur les sofas, pas de taches suspectes, les canapés trop confortable. vraiment trés sympa!!!

Bonne rigolade pendant Le retour dans la navette. Surtout quand je remercie le chauffeur et que lui me répond "attend on est pas encore arrivé" llooolllllll.

En tout cas bonne soirée dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]   [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:37

Commencé avec du Gostosa pour pa trop brusqué la clientèle et fini sur du gros indus Smile mais coupé 1/4 d'heure plus tôt que prévu.

En tout cas merci aux présents qui ont eu le courage de monter, ça a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]   [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:47

no comment pour ma part

peu de souvenir après le mix d'arty
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]   [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ] Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:17

moué LOUL!! ça m'étonne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
 
[ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Soirée Trip & Teuf @ discothèque D-Sybelles - St Sorlin d'Arves (73) - Mercredi 30 Décembre ]
» Soirée Trip & Teuf sur Lille
» a quand une soirée trip and teuf chez les chtis?????
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - BZH EDITION - LE BACARDI - CALLAC - Samedi 10 Décembre ]
» [ R.A.W Spéciale ETERNAL BLISS by Trip & Teuf - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club, Lyon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: