Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Empty
MessageSujet: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre   Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 21:50

Regardez moi ces line up de barbares :D

Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Fly_20061118_TCK_Killer_Affiche

Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Fly_20061202_TCK_Killer_verso


Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre   Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 21:52

Je me tate pour celle du 2 Decembre quand meme
cheers Daniele Mondello cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tux63
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tux63


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : 63
Profession : taff en informatique
Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre   Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 22:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi j'habite pas paris ....
Revenir en haut Aller en bas
apek
Nouveau
Nouveau
apek


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre   Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 16:19

Tux63 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi j'habite pas paris ....

Pareil Neutral Sad Sinon, ca fait plazizir de savoir que y a de gars de chez nous qui sont derrieres les platines Smile
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre   Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 03:55

honetement, lambiance dans ces soiree est a chier !
La derniere
Dess
Pila
The prophet VS Deepack

Trop de boufons dans cette boite, les gars trainent dans ces soiree depuis 2 semaines, et parce ke tu n'est pas sape en fluo, avec une mulle trop moche, il pense etre superieur, les 3/4 ne savent meme pas qui est the prophet !
Bref vous me direz, tu y va pour toi pas pour les autresm n'empeche kune soiree comme l'out of times, tout le monde dans le meme delire, a bouger pareil, c autrement mieu que la, non franchement, vous perdez rien ceux qui n'y vont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre   Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 04:39

NuNuX a écrit:
honetement, lambiance dans ces soiree est a chier !
La derniere
Dess
Pila
The prophet VS Deepack

Trop de boufons dans cette boite, les gars trainent dans ces soiree depuis 2 semaines, et parce ke tu n'est pas sape en fluo, avec une mulle trop moche, il pense etre superieur, les 3/4 ne savent meme pas qui est the prophet !
Bref vous me direz, tu y va pour toi pas pour les autresm n'empeche kune soiree comme l'out of times, tout le monde dans le meme delire, a bouger pareil, c autrement mieu que la, non franchement, vous perdez rien ceux qui n'y vont pas ...
Je pense pas que l'on peut comparer une soirée de discothèque à un festival.

En discotheque y a toujours des gars qui rentre paskil y a de la lumiere et du chauffage, alors que le festival, il n'y a pratiquement que des connaisseurs.

Moi aussi ca me gonfle les vieux gars qui saute n'importe ou et n'importe comment paskil sont défoncés et qu'ils en ont rien a fouttre des autres, enfin moi ca va jsuis grand, s'il raterissent sur moi il se prennent mon epaule ou mon coude dans la tronche, même si ce n'est pas volontaire c'est mérité Twisted Evil

Vive les festivals, ses participants, ses consos pas (trop) cheres et ses gros Lasers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08
» Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08
» co voiturage tektonik killer
» B-Noizer - Killer Pitch
» CE SOIR SUR M6 REPORTAGE SUR TECKTONIK - ENVOYEZ DES SMS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: