Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunterz - Psychadelic

Aller en bas 
+39
Voltage
Krzysztof
4l3cs
oreille93
rouky
totofviking
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Wan
Mickael Moog
Q-Flo
ZeBuLoN87
NOno_Sympa
BNJMO
yoavito
darkcifer
O-Relz
seyar
NEMESIS
djdef83
Hardstyle94-Alex
Xtatic
hardboystyle
zis
GiGiLaPousse
hkr_21
heady
Arty
ippo
JamesTerek
Ground Fazer
Piotr
Apolon
Minouz
Adario
Zakke
F.L.O.
Burn Soldier
fredochileno
BennyCash
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:26

Rappel du premier message :

A changer si le sujet est au mauvais endroit.



Enorme.


Dernière édition par BennyCash le Sam 28 Nov 2009, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zakke
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 8046
Date d'inscription : 16/07/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:38

ben c'est pas de la mauvaise foie perso je vois pas trop en quoi ca ressemble c'est du tout le meme style, allez produire des plaques puisque apparament c'est si facil que ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
darkcifer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
darkcifer


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Région centre (indre)
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock...
Date d'inscription : 22/02/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:10

Ouai enfin y'a que les trois premieres notes qui sont les mêmes..

Mais bon ; rien qu'a imaginer le nombre de morceaux tout styles confondus depuis le commencement; je pense qu'on peut faire ce qu'on veut, plancher des jours sur une mélodie, bah ca aura toujours déja été fait de près ou de loin, c'est impossible a l'heure actuelle de composer une mélodie exclusive que jamais personne a fait.. Donc si on commence a parler de cover ou plagiat dès qu'on entend trois notes semblables, on a pas fini Rolling Eyes


Par contre psychadelic, autant au qlimax ou quand j'écoute le set avec la qualité moyenne elle me donne des frissons, autant en bonne qualité dans le trailer de la XQ j'la trouve plate...
Revenir en haut Aller en bas
yoavito
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : saint mandé
Profession : lycéen
Zik preférée : Ca dépend des moments..
Date d'inscription : 20/04/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:21

darkcifer a écrit:
Ouai enfin y'a que les trois premieres notes qui sont les mêmes..

Mais bon ; rien qu'a imaginer le nombre de morceaux tout styles confondus depuis le commencement; je pense qu'on peut faire ce qu'on veut, plancher des jours sur une mélodie, bah ca aura toujours déja été fait de près ou de loin, c'est impossible a l'heure actuelle de composer une mélodie exclusive que jamais personne a fait.. Donc si on commence a parler de cover ou plagiat dès qu'on entend trois notes semblables, on a pas fini Rolling Eyes


Par contre psychadelic, autant au qlimax ou quand j'écoute le set avec la qualité moyenne elle me donne des frissons, autant en bonne qualité dans le trailer de la XQ j'la trouve plate...

Je dis ca, je dit rien.. Mais généralement les plaques sont faites pour être joué en event, ou sur de bonnes grosses enceintes.. Donc si la plaque t'as donné du frisson en event, c'est que hhz a réussie son parie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:05

fredochileno a écrit:


c'est fous sa que les gens se contante de sa on s'eloigne de plus en plus du hardstyle!!!on revien a l'eternel debat!!! mais plus sava plus je suis degoutez du hardstyle c'est triste.....

Ah mais c'est ouf !!! C'est ce que je dis à chaque fois que j'écoute une new zik Dark de Zany ou The beholder .... Sa prouve que chacun ses goùts musicaux et qu'il faut pas repprocher à qui conque d'aimer ou non un autre style que ce lui qu'on écoute. Razz

Sinon pour la ressemblance, avant, moi aussi à chaque fois que je me rendais compte qu'une zik H.S que j'aime n'est en fait qu'un remix voir un remake d'une zik qui a déja existé dans un autre style, sa m'enmerdais à fonds et sa m'enlevait le kiff que j'avais. Mais en devenant Dj et en commençant la product (wé jfais dla product mtn, jposterai ce que j'ai fais après ^^ ), j'ai appris qu'il fallait vraiment être un grand musicien et avoir une imagination débordante pour réussir à créer soit même une mélodie parfaite. Pour un Dj qui produit une bonne douzaine de track par ans tel que HHz, c'est obligatoire de trouver une source d'inspiration.
Sa me rappelle que HHz lui même l'a dit lors d'un reportage :

"C'est pas aussi facile de trouver de l'inspiration pour faire des ziks. Des fois je regarde la télé et ya une mélo dans une pub qui me plait, je saute sur mon Pc et j'en fait une zik H.S"

Sinon je kiff à fond la zik
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:23

BNJMO ---> on attends toujours ton set headhunterz hein ? je dit sa, je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
darkcifer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
darkcifer


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Région centre (indre)
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock...
Date d'inscription : 22/02/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:33

yoavito a écrit:

Je dis ca, je dit rien.. Mais généralement les plaques sont faites pour être joué en event, ou sur de bonnes grosses enceintes.. Donc si la plaque t'as donné du frisson en event, c'est que hhz a réussie son parie ^^

Ah mais tout a fait bounce j'aime la majorité de ses ziks ;
Ce que je comprends pas avec ce gars c'est qu'on lui reproche de faire toujours la même chose.. déja quand on voit le succès qu'il a, a quel point ses plaques sont appréciées, ca serait un peu con de sa part de changer de style en permanence non ? Et puis bah déja c'est pas le seul dj a toujours composer avec les memes vst et samples.. , et a ceux qui disent que le hardstyle evolue dans le mauvais sens, bah c'est juste un question de gout.. Si tous les styles de bases ne devaient pas evoluer on serait dans la merde ; par exemple le rock n'existerait pas, serait resté du blues ; et nirvana ne serait qu'un "groupe sans inspiration fesant toujours la même chose".. De même pour le hardstyle, quand on dit que le early y'a qu'ca de vrai que ca devrai pas evoluer et que le "nu-style" c'est de la daube ca devrait pas exister, faut pas non plus oublier que sans evolution les amateurs de hardtechno devraient se limiter a jean-michel jarre lol! (oui j'exagère beaucoup et c'est pas vrai mais en gros c'est ca..)
Revenir en haut Aller en bas
darkcifer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
darkcifer


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Région centre (indre)
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock...
Date d'inscription : 22/02/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:36

BNJMO a écrit:
wé jfais dla product mtn, jposterai ce que j'ai fais après ^^

Si c'est comme pour ton set tu pense qu'on peut espérer les preview pour decembre 2012 ? rabbit (je dis ca avec humour hein)

(désolé du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:33

bon deja l'argument : Si c'est si facile que sa va produire des plaques est absolument ridicule , sa voudrait dire qu'il faut etre compositeur pour donner son avis sur une musique , journaliste pour donner son avis sur un fait sociale , footballeur pour donner son avis sur un joueur et je peux continuer longtemps ...

Apres j'adore la plaque autant etre clair , c'est excellent et j'attend la release ! Mais c'est évident qu'il a pris inspiration sur celle que j'ai posté c'est tout .

Bnjmo , excuse moi mais tu as appris la musique ? tu as fait tes classes de solfege puis de piano ?
Si oui continu et tu arrivera a faire des mélos tres prochainement , si non t'étonne pas de pas y arriver , c'est pas de la magie , la musique c'est une science et sa s'apprend malgré le talent et la passion .
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:59

Hardstyle94-Alex a écrit:
Bnjmo , excuse moi mais tu as appris la musique ? tu as fait tes classes de solfege puis de piano ?
Si oui continu et tu arrivera a faire des mélos tres prochainement , si non t'étonne pas de pas y arriver , c'est pas de la magie , la musique c'est une science et sa s'apprend malgré le talent et la passion .
Va demander à Tiësto s'il a fait tout ça... Et pourtant je pense qu'il n'est plus utile de le présenter ce bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:05

bien entendu pratiquement aucun producteur artiste / hardcore n'est un grand musicien :p, il ont juste des bases apres avec les sequencer tu peux retravailler tes mélos a volonté et modifier tes fausses notes...

et je crois que le probleme du commercial HHZ etc c'est surtout un probleme générationnel entre des gens qui arrive a ce genre de musique depuis peu et qui sont issu des jeunesse NRJ et fun radio lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:34

A croire que c'est mal de découvrir le Hardstyle (Nu-Style) et d'aimer ça ...
No
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:38

Xtatic a écrit:
bien entendu pratiquement aucun producteur artiste / hardcore n'est un grand musicien :p, il ont juste des bases apres avec les sequencer tu peux retravailler tes mélos a volonté et modifier tes fausses notes...

et je crois que le probleme du commercial HHZ etc c'est surtout un probleme générationnel entre des gens qui arrive a ce genre de musique depuis peu et qui sont issu des jeunesse NRJ et fun radio lol

Une personne qui débarque et découvre le Hardstyle, si l'on peu l'appeler toujours ainsi, devrais-je dire Nu-style (ZeBuLoN87 l'a bien fait remarquer), puisque aujourd'hui le hardstyle n'es plus ce qu'il était, va en toute logique apprécier ce genre de plaques et entre nous, il aura bien raison, chacun es libre d'aimer et d'apprécier son époque il me semble.

Pour les vétérans du Hardstyle (ceci est imagé peu importe l'age), et je parle en globalité, je ne fais pas de généralité, cette plaque reste sympathique et non repoussante mélodiquement parlant mais ne vaut pas une bonne vieille plaque de l'époque où le Hardstyle était du Hardstyle.

Un éternel débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:50

Merci de compléter ma pensée Nem ' ! Razz

J'ajouterais un petit HS pour dire aux amateurs de Hardstyle (Early), qu'il faut essayer de modérer leurs propos envers les amateurs de "Nu-Style", et à l'inverse, que ces derniers arrêtent de se mettre sur la défensive dès que quelqu'un critique un morceaux de "Nu-Style", le débat n'en sera que + sympathique... Parce que franchement, ça devient méga lourd !!

On dirait qu'il y a deux clans, qui se tirent la bourre, ça sert à kedal !! Y'a qu'à voir à la HoH, y'avait des amateurs des 2 côtés et paye ton ambiance familiale quoi !! C'était le bonheur !!
Alors essayons de garder cet esprit sur le fofo non ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:54

+1

merci de finir comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:59

ZeBuLoN87 a écrit:
Merci de compléter ma pensée Nem ' ! Razz

J'ajouterais un petit HS pour dire aux amateurs de Hardstyle (Early), qu'il faut essayer de modérer leurs propos envers les amateurs de "Nu-Style", et à l'inverse, que ces derniers arrêtent de se mettre sur la défensive dès que quelqu'un critique un morceaux de "Nu-Style", le débat n'en sera que + sympathique... Parce que franchement, ça devient méga lourd !!

On dirait qu'il y a deux clans, qui se tirent la bourre, ça sert à kedal !! Y'a qu'à voir à la HoH, y'avait des amateurs des 2 côtés et paye ton ambiance familiale quoi !! C'était le bonheur !!
Alors essayons de garder cet esprit sur le fofo non ??? sunny

Merci a toi de compléter la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:51

Naaaaaaan je lache pas l'affaire! Pour moi c'est une question d'education comme pour les gosses.....

Ya la generation maxi best of frite coca hahahaha

Et la generation plus rafiné ceux qui aime aller au restau et manger de la bonne nourriture!

Si a ton gosse tu lui apprend que ya pas que le macdo dans la vie et que du plus jeune age tu l'habitue a manger des legumes de la bonne viande!et Plus tard du bon vin......il va vite plus aimer le domac hahahaha

Car on lui a appris les bonnes choses de la vie et la bonne gastronomie française

Et avec le hardstyle c idem! Ya des jeunes qui viennent qui decouvre le hardstyle a la qlimax ou a la defqon et arrive directement a cette generation nu-style alor tout de suite pour eux!c'est wouaaaaaa sa c'est de la music! Rhoon c qui ce mec qui nage??haaa headhunterz ok! Fini les L5 maintenant hhz tes mon cheri t'es le plus fort!ta tout inventé!(remember BNJMO) BON OK JE EXAGERE mais c'est limite sa.....,

Alor nous ''veterans'' comme dit mon pti nem on est la pour expliqué que tout est pas rose dans la vie!et que le vrais hardstyle c'est celui qui c'est arreter en 2006-2007! Apres voila sa soule a certain ok!mais on melange pas les torchons et les serviettes! C'est tout
c'est aussi simple que sa!

Apres Pour le respect ya pas de sousi moi ya pas de probleme j'aime de temp en temp aller au macdo... (Huhu l'image philosophique)


Dernière édition par fredochileno le Lun 30 Nov 2009, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:59

On se faisait la meme reflexion avec des potes hollandais sur globalhardstyle, d'ailleur on a coupé cour et on a mis ttes merdouille HHZ et compagnie dans une sous rubrique lol
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:20

Ya des gens a qui sa choque quand je dis nu-style c'est pas du hardstyle! La preuve sinon yaurait pas ce debat!
moi je suis partant pour qu'on separe le style!faire des events nu-style why not??! Mais appler pas sa hardstyle svp....

Au jour d'aujourd'hui l'ecart est asser profond pour qu'on puisse differencier se style.....perso sa me choquerait pas!et je trouverais sa vraiment bien....ainsi chaque ''camp'' aura sa part d'artiste! Sa bien marché pour le hardcore avec le early ou la house a l'electro jvoi pas pourquoi on le frais pas pour le hardstyle......


Limite on est entrain de recréer une 2ieme generation tecktonik:

- hé salut pourquoi tu dance??!
- baa mec je dance c'est tout.
- ok mais pourquoi?c'est quoi ce style??!
- je sais pas c'est juste a la mode......
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:38

Quand je lit le topic DBSTF de la merde et Headhunterz pouet pouet , ok ^^ ( ba je pense je vais aller ecouter du pouet pouet au HMH ). et a auchan j ai toujour pas entendu Headhunterz ^^ alalalala ! Le respect de l Artiste ?????
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:55

Bon je laisse tomber, continuez votre guéguerre grotesque, alimentée par des arguments à deux balles ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:30

Franchement sa m'étonnerai énormement que tiesto n'ai aucune connaissances musicales de bases comme le piano ...

pas besoin d'etre un génie absolu , mais il est indispensable d'avoir des acquis qui ne sont pas dus a l'autodidactisme .
Donc tiesto n'est pas Mozart , mais ce n'est pas non plus un mec qui fait tout au hasard et puis si sa sonne bien tant mieux Smile
Il en va de meme pour david guetta , headhunterz et tout les producteurs reconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:43

Ah oui, t'es producteur ? T'as déjà pris le temps d'esayer de faire des choses, tu sais avec une bonne oreille et quelques années de musique, je pense que le solfège peut s'avérer peut utile...

Et si Tiësto l'a dit dans une itw... Aucun court de musique... C'est du feeling.

Je respecte la musique, la production, mais aussi les gens qui sans trop de culture musicale ont réussi à faire de très belles choses, et Tiësto est loin d'être le seul.

La musique est une science qui s'acquiert, mais elle comporte aussi une part innée sous forme de " l'oreille " et cette part est non négligeable.
Parce que t'as beau connaître les arrangement, des accords, sans oreille et sans imagination t'iras pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:47

ben david guetta ne produit rien comme ca s'est réglé lol

apres c'est des bases que tu as en qq mois les melo hardstyle sont souvent des sample pompé sur des films ou de vieille ziks

et headhunterz ca restera tjr un duo le meilleur des deux est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:51

eh beh eh beh ....

Un bon debat ... Comme quoi ce gars (HHZ) titille bien bien les fans de hardstyle a l'ancienne (comme moi)

Il faut se poser la question de pourquoi du comment ce mec arrive a presque chaque fois (et pas que ici) a faire une division complete au seins des addicts du hardstyle .

peu etre simplement car il y a de l'evolution ?! (dans ce cas qu'on brule celui qui a commencé a mettre des melos a rallonge sur du gros kick)

Ou que le hardstyle (ou peux importe) actuel et surtout ses grands decideurs se sont mis dans la tete de passer sur les FM ?!

Bref , ce debat ne finira jamais . La seule chose que je sais , c'est qu'une personne voulant sortir un titre HARDSTYLE !! (reverse bass et ultra disto comme les vieux connaissent) se heurteront a un probleme ... CE N'EST PLUS COMMERCIAL

Ce mot commercial est a lui seul la reponse ! du temps que certains ne penseront qu'a la tune , il y aura HHZ .
Car avant , les salles etaient pleines , les zik etaient des boucheries astronomique de violence ... mais y avait pas de video , de youtube de facebook de x ou de y ...

Perso je suis egalement pour la dissociation des styles , cependant ... les producteurs eux s'en tapent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:53

Dans ce thread y'a énormément d'affirmations sans aucunes sources/arguments... Super les fondements, c'est bien d'avancer des choses mais faut les preuves derrières.

David Guetta ne produit pas ? OK, peut-être... Mais... T'es sûr ?
Les mélos ne sont jamais originales ..? Mouai... Pas sûr non plus...
Headhunterz est seul depuis quelque temps quand même, pourtant ses pords sont quand même majoritairement très bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:54

et la defqon1 ressemblait plus a un events de malade qu'a un défilé de mode ...

Mon premier event la defqon 1 en 2004 avec des set hardstyle de malade, dana qui tabassait avec des plaques de fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:56

Artemis a écrit:
Dans ce thread y'a énormément d'affirmations sans aucunes sources/arguments... Super les fondements, c'est bien d'avancer des choses mais faut les preuves derrières.

David Guetta ne produit pas ? OK, peut-être... Mais... T'es sûr ?
Les mélos ne sont jamais originales ..? Mouai... Pas sûr non plus...
Headhunterz est seul depuis quelque temps quand même, pourtant ses pords sont quand même majoritairement très bonnes...


Les prod de david guetta etaient faite par joachim garraud pdt lgtp, mtnt je ne sais pas

Les melo ne sont pratiquement jamais original, j'ai pas mal d'artistes en contact sur msn et mis a part a-lusion, alphaverb et qq zatox, ils prennent l'inspi sur des vieilles zik ...
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:01

Garraud ne produit plus pour guetta, il est pas si con que sa guetta, a la longue il as aussi appris a se servir d'un mac et d'un logiciel tel logic cubase ou autre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:08

de toute maniere on voit bien que on est en france....des que sa touche son interet personnelle ayé c'est la panique generale!!! faut rien changer c'est tres bien comme sa........pourtant on parle pas chinois ou chilien quand meme!!! Laughing

on propose une solution simple et claire!!!!de toute maniere on est pas les seul il faut allez voir les autres forums comment les gens reagissent a ce nouveau style!!q-dance commance a le comprendre en proposant en debut de soiré des set early...

d'ici un an ou deux se debat sera fini car il y aura 2 style il y aura des events nu-style et des event avec du vrais hardstyle!!!et je met ma main a couper!!!

sur ce peace! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:49

Q-Flo a écrit:
Quand je lit le topic DBSTF de la merde et Headhunterz pouet pouet , ok ^^ ( ba je pense je vais aller ecouter du pouet pouet au HMH ). et a auchan j ai toujour pas entendu Headhunterz ^^ alalalala ! Le respect de l Artiste ?????


Ouai la meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Mickael Moog
Nouveau
Nouveau
Mickael Moog


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : REIMS
Profession : Manager secteur automobile
Zik preférée : Trance/Hardtrance
Date d'inscription : 17/12/2007

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:58

Artemis a écrit:
Ah oui, t'es producteur ? T'as déjà pris le temps d'esayer de faire des choses, tu sais avec une bonne oreille et quelques années de musique, je pense que le solfège peut s'avérer peut utile...

Et si Tiësto l'a dit dans une itw... Aucun court de musique... C'est du feeling.

Je respecte la musique, la production, mais aussi les gens qui sans trop de culture musicale ont réussi à faire de très belles choses, et Tiësto est loin d'être le seul.

La musique est une science qui s'acquiert, mais elle comporte aussi une part innée sous forme de " l'oreille " et cette part est non négligeable.
Parce que t'as beau connaître les arrangement, des accords, sans oreille et sans imagination t'iras pas bien loin...

Pouh la la, quel débat. Wink ... Avis perso : la théorie ne fait pas tout, mais permet d'élargir son approche musicale, et de créer des enchainement plus complexes (apprentissage des différentes gammes et modes, pratique de l'harmonie, accords enrichis).
Maintenant, avec une bonne oreille et des connaissances théoriques même très basiques, on peux pondre des super arrangements. C'est l'imagination et le feeling qui font tout... La théorie et la technique viennent en complément.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.mickael.moog.djpod.fr/
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:11

Artemis a écrit:
Je respecte la musique, la production, mais aussi les gens qui sans trop de culture musicale ont réussi à faire de très belles choses, et Tiësto est loin d'être le seul.

N'étant pas un connaisseur de tiesto je te fait confiance , je voulais pour resumer dire que : Sans connaissances théorique , il a du passer un nombres de jours fou sur son pc pour maitriser a ce point et atteindre ce niveau de production , ensuite le talent fait le reste . Mais je disais sa à la base parce que Bnjmo à dit qu'il fallait etre tres fort pour composer une mélo tout seul
( " j'ai appris qu'il fallait vraiment être un grand
musicien et avoir une imagination débordante pour réussir à créer soit
même une mélodie parfaite" )
et ma réponse est que si tu n'as pas soit beaucoup d'experience à la prod ou des connaissances musicales , il est tres dur de faire un fear of darkness ou end of my existence malgré la bonne oreille x) , cependant pas besoin d'etre un musicien de genie pour faire une magnifique mélo , la patience et le travaille y'a que sa qui paye !

Sinon pour le fait que guetta ne produise pas , j'aimerai des preuves aussi et je trouve qu'il y a toujours des productions hardstyle tres originales qui ne sont pas forcément tirées d'un theme ou d'une source (au niveau des mélodies) , je pense pas que The First Cut soit une reprise ou une copie et c'est une plaque originale dans sa construction et ces kicks , ces kicks I love you .


Dernière édition par Hardstyle94-Alex le Mar 01 Déc 2009, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:26

"Joachim Garraud nait à Nantes le 27 septembre 1968.
Après avoir étudié sept ans le piano et les percussions au Conservatoire"

sa rejoint tout de meme un petit peu ce que je disais plus haut , sinon est ce que c'est toujours son producteur , j'en doute un peu puisque mixant electro je dois suivre régulierement les releases et davide guetta produit lui meme pour quelques artistes ( ou alors il les soutient et les artistes produisent en copiant JG ce qui me parrait plutot improbable .. )

ce qui voudrait dire que Garraud produit pour tout ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:29

attention les gars c'est du wikipédia, donc écrit par des gens lambda qui peuvent se tromper et écrire des mensonges.
et il est noté que ce n'est qu'une ébauche et qu'il n'y a pas de référence citées.
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:38

oui c'est souvent comme ca que ca fonctionne

david guetta jouit d'une renommée en temps que dj et a besoin de personne de qualité pour produire des album comme tout artiste.

David guetta est a l'origine de ses album mais c'est bel et bien guarraud qui en fait la réalisation avec guetta qui fonctionne comme un directeur artistique avec son nom de marque.
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:13

fredochileno a écrit:

d'ici un an ou deux se debat sera fini car il
y aura 2 style il y aura des events nu-style et des event avec du vrais
hardstyle!!!et je met ma main a couper!!!

sur ce peace! flower

Nan Fredo, malheureusement c'est déjà le cas, compare le line up de la
Qlimax au line up de la Hardbass tu comprend déjà que y'a 2 sortes de
Hardstyle, et b2s a bien compris ce que les gens demandent, du kick
lourd, profond qui t'arrache la face !!!

Et d'ici quelques années, je vois plus un hand's up mélodique et mou et un hardstyle fusionner et un hardstyle avec un hardcore pour s'approcher plus dans le style chronic disorder en plus lent et plus lourd au niveau du kick.
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:52

Je soutient la these de F.L.O , et vive le line Up de la hardbass I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:58

Hardstyle94-Alex a écrit:
vive le line Up de la hardbass I love you

+100
vivement février lol
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:53

Mouai.....le seul que j'ai vu qui sortait du star systheme c'est la ground zero de UDC! Car q-dance et b2s c'est la meme chose! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 08:21

Nan, b2s est quand même un peu plus ouvert et varié sur ses line up, des mecs de chez seismic figurent sur quasiment tout leurs line up, crypsis pour leur plus gros festival....

c'est pas chez Q-dance que tu verrais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 08:29

C'est bien parce que B2S, Q-Dance & ID&T ne se tire pas la bourre et se partage le même public, mais de façon différente.
Les 3 orga sont extrêmement liées et n'ont pas du tout les même objectifs ni façon de procéder quant au concepts développés pour leur festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:56

c'est vraie que la derniere edition de la Hardbass etait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:59

Zakke62 a écrit:
c'est vraie que la derniere edition de la Hardbass etait vraiment bien

....... on étais pas au méme endroit alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:04

ben c'est mon avis t'es pas obligée d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:36

Artemis a écrit:
C'est bien parce que B2S, Q-Dance & ID&T ne se tire pas la bourre et se partage le même public, mais de façon différente.
Les 3 orga sont extrêmement liées et n'ont pas du tout les même objectifs ni façon de procéder quant au concepts développés pour leur festivals.
Ben en même temps Q-Dance ca appartient A ID&T donc bon,ont peut dire que y'a que 2 boites qui se "tire la bourre",Même si c'est pas la bonne expression,car j'imagine que ca leur arrive de travailler en commun j'imagine.(Continent c'est pas des 2?)

Bref,je trouve que y'a des gens sur le forum qui se comporte comme des vieux,qui sont super nostalgique (comme les vieux qui ecoute du Dalida),Des gens on du mal a comprendre que les Moyen technique de production a beaucoup plus evolué,forcement les compos deviennent plus melodique.On peut dire ce qu'on veut mais une plaque Early c'est quand même souvent la même chose (surtout coté SAIFAM),et donc les gens qui aime le early disent "Oh non moi j'ecoute pas ca,c'est un effet de mode patati patata" a propos du New-Style.Moi je me dis si c'est un effet de mode,ben les Orga d'events je pense qu'ils l'ont remarqué,et si ca nous permet d'avoir un réel events en France,ben pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:54

je suis pas sur que q-dance appartiennent a id&t ...

enfin il doit y avoir des connections c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:01

Zakke62 a écrit:
ben c'est mon avis t'es pas obligée d'aimer

llollll c clair heureusement qu'on est pas obligé d'aimer!!!! Mais ça me rassure sur le fait que je n'étais pas toute seule à penser comme ça... A la limite s'était bien mais VRAIMENT bien... non...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:06

Xtatic a écrit:
je suis pas sur que q-dance appartiennent a id&t ...

enfin il doit y avoir des connections c'est sur
Ah si c'est même sur,Q-Dance est une filliale de ID&T
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:09

houuuu que je n'aime pas lire certains ici.....MODE RELOU DECLANCHE!!! façon zemour ^^

c'est incroyable de vouloir tout classé en france hdz c'est du nu-style ...c'est du hardstyle un point c'est tout ! Smile
d' ou avant y'avait pas de mélodie ? vous voulez que je ressorte des compiles,des mixes de 2003? Wink
du rock y'en a de toutes sortes non?
bah dans le hardstyle c'est pareil...
et pis dire qu'avant tu remplissais les festivals qu'avec des gens qui aimaient le "vrai" hardstyle ...OUAI y'avait combien de personne à la 1ére qlimax pour affirmer ça ?(j'ai 2000 moi à vérifier je ne vais pas affirmer comme certains ^^ )tu arrives à 30 000 maintenant et sold out en 2h...
depuis quelques années le nombres de festivals ne cesse d'augmenter ...y'a peut être une raison ...
et puis si vous n'aimez pas rien ne vous oblige d'écouter et même d'aller au festival q-dance ... Wink
je dis ça je dis rien ...laissez vos place au "petit jeune qui n'ont pas de goût" ^^
aller en teuf les gens"les connaisseurs " c'est moins "commercial comme vous dites " écoutez du speedcore y'a que ça de vrai Wink
hey en plus pas de mélodie ...mais ça chut je ne vous ai rien dit ^^

ho pis l'argument à deux balles quand on aiment pas c'est de dire
beurk c'est "commercial" ou le "pouet pouet "ça je me le tape depuis plus de 15 ans

bon je me remet en mode normal pour dire de toute façon c'est toujours pareil
y'en a qui aiment d'autres pas ... chacun ces goûts Wink

et les "purs" hardstyler de 2000" essayer d'être un peu plus cool d'en vaut propos car si certains ici venez sur les topics dédiés à votre "style" pour uniquement dire c'est naze ,y'a pas d'âme...

vous réagiriez de la même façon


♥♂♥♀♥PEACE & L✿VE♥
╔╗ ♥
║║♫═╦╦╦╔╗♫
♫╚╣║║║║╔╣♫♥
╚═╩═╩♫╩═╝♫
♥♂♥♀♥PEACE & L✿VE♥


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▒▒▒▓▒▒▓▒▒▒▒▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▓▒▒▓▒▒▒▒▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓
▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
darkcifer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
darkcifer


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Région centre (indre)
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock...
Date d'inscription : 22/02/2009

Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Psychadelic   Headhunterz - Psychadelic - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:15

hardstyleviking a écrit:
houuuu que je n'aime pas lire certains ici.....MODE RELOU DECLANCHE!!! façon zemour ^^

c'est incroyable de vouloir tout classé en france hdz c'est du nu-style ...c'est du hardstyle un point c'est tout ! Smile
d' ou avant y'avait pas de mélodie ? vous voulez que je ressorte des compiles,des mixes de 2003? Wink
du rock y'en a de toutes sortes non?
bah dans le hardstyle c'est pareil...
et pis dire qu'avant tu remplissais les festivals qu'avec des gens qui aimaient le "vrai" hardstyle ...OUAI y'avait combien de personne à la 1ére qlimax pour affirmer ça ?(j'ai 2000 moi à vérifier je ne vais pas affirmer comme certains ^^ )tu arrives à 30 000 maintenant et sold out en 2h...
depuis quelques années le nombres de festivals ne cesse d'augmenter ...y'a peut être une raison ...
et puis si vous n'aimez pas rien ne vous oblige d'écouter et même d'aller au festival q-dance ... Wink
je dis ça je dis rien ...laissez vos place au "petit jeune qui n'ont pas de goût" ^^
aller en teuf les gens"les connaisseurs " c'est moins "commercial comme vous dites " écoutez du speedcore y'a que ça de vrai Wink
hey en plus pas de mélodie ...mais ça chut je ne vous ai rien dit ^^

ho pis l'argument à deux balles quand on aiment pas c'est de dire
beurk c'est "commercial" ou le "pouet pouet "ça je me le tape depuis plus de 15 ans

bon je me remet en mode normal pour dire de toute façon c'est toujours pareil
y'en a qui aiment d'autres pas ... chacun ces goûts Wink

et les "purs" hardstyler de 2000" essayer d'être un peu plus cool d'en vaut propos car si certains ici venez sur les topics dédiés à votre "style" pour uniquement dire c'est naze ,y'a pas d'âme...

vous réagiriez de la même façon


♥♂♥♀♥PEACE & L✿VE♥
╔╗ ♥
║║♫═╦╦╦╔╗♫
♫╚╣║║║║╔╣♫♥
╚═╩═╩♫╩═╝♫
♥♂♥♀♥PEACE & L✿VE♥


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▒▒▒▓▒▒▓▒▒▒▒▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▓▒▒▓▒▒▒▒▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓
▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓






+1000 pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Headhunterz - Psychadelic
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [HARDSTYLE] Headhunterz - Headhunterz Radio Show - (27/09/2012)
» set de headhunterz
» Headhunterz - From Within
» Headhunterz
» Headhunterz - TBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: